A A A A Auteur Sujet: golf v 2.0 tdi 140 sport problème mode safe  (Lu 1183 fois)

yaka89

  • Invité
golf v 2.0 tdi 140 sport problème mode safe
« le: 26 janvier 2016 à 16:27:50 »
bonjour,

petit renseignement concernant c'est fameux problème de mode safe concernant la dépression turbo. j'ai passé ma voiture à la valise est donc défaut 000564 / P0234 correspond donc à tuyau depression a verifier , bloc éléctrovanne ,turbo . J'ai donc vérifié le bloc éléctrovanne à l' ohmetre 14,8 ohm sur rta plage entre 14,5 et 16,5 ohm donc ok . J'ai remarqué que le gros tuyau en sorti du filtre a air pas côté débimetre mais l'autre était racordé à un autre mais mal emboité , on dirai qu'il est un peu tordu donc j'arrive pas a le rentrer plus .....A votre avis est-ce qu'une prise d'air peut creer le problème a cette endroit. Sinon il me restera plus qu'a démonter le turbo ..ce qui me parrait bizarre c'est qu'elle n'a pas de patate du tout et que juste une petite montée sans trop forcer et hop sécurité!
merci d'avance pour votre aide

yaka89

  • Invité
golf v 2.0 tdi 140 sport problème mode safe
« Réponse #1 le: 26 janvier 2016 à 18:28:55 »
je viens de regarder les durites de dépressions la n°1 de l'éléctrovanne va bien sur le reservoir de dépression ? quand je souffle dans la n° 1 ca fait un bruit comme si une membrane était percé !