A A A A Auteur Sujet: Problème essuie glace + Klaxon Suite au boitier en dessous du volant  (Lu 1509 fois)

rsca7080

  • Invité
Bonjour a tous alors je vous explique mon problème avec ma golf 5 j ai eu un accident et l airbag de mon volant avez déclenché...la voiture a était refaite par mes soins car je suis carrossier sachant que tous marché des très bon essuie glace klaxon etc...mais depuis j ai changé le boitier en dessous du volant car il était  en défaut j ai remis un boitier dont la référence est 1k0 953 549 bd
a savoir que celui d origine la référence était 1k0 953 549 f     et depuis le changement du boitier mes essuie glace a l avant ne vont plus et mon klaxon sinon l essuie glace arrière marche il y a que les deux choses la qui n ont plus si quel qu un me dire ce que je dois faire un grand merci et bonne annee a vous tous  :cool5:

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Problème essuie glace + Klaxon Suite au boitier en dessous du volant
« Réponse #1 le: 01 janvier 2016 à 15:24:05 »
as tu remis ton code ,dans le long coding ??
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles