A A A A Auteur Sujet: Calandre lissée, ou mettez vous votre plaque ? De côté, dessous .. pas du tout ?  (Lu 1744 fois)

Hors ligne Kekeusmc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Ne pouvant partager un verre avec tout le monde, je pose ma question dans ce bar, sur internet ... (blague pourrie) !  :cool5:

Je vais recevoir ma calandre lissée sous peu j'espère et je voulais savoir pour ceux qui ont fait cette modif. ou ils l'avaient mise ensuite (je suis Suisse et donc j'ai une petite plaque à l'avant).
Sur le côté, en dessous de la calandre... ?
Si vous avez des photos même d'internet je suis preneur !  :bizarre3:

Excellente journée à tous et certainement à bientôt sur la route !

Kekeusmc

Hors ligne skit

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1456
  • Pays: ch
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: Golf VI GTI
Tu peux la mettre sous la partie lissée, tu attaches le cadre avec quelques brides plastique. Facile à enlever si besoin.
Sinon, y'a toujours la solution des ventouses pour fixer ton cadre de plaque et tu mets sur la partie qui a été lissée.

Perso, je mettrais pas sur le côté. Même si la plaque à l'avant c'est moche, je trouve nettement moins moche quand elle est au centre, tout en bas. Comme j'ai fait sur la mienne. Après, les gouts et les couleurs...  :cool2:
VW Golf 5 GT - Vendue
VW Golf 6 R - RIP
Audi A3 8L - Vendue
VW Golf 6 GTI
VW Golf 5 R32

Hors ligne Kekeusmc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Superbe !

Merci pour ta réponse Skit, je n'avais pas pensé aux ventouses...

Je pense que je vais la mettre dessous sur la grille avant... tout en respectant les 20 cm min.(route à la plaque) selon la loi comme ça pas de Chichi ^^ :colere2:

Hors ligne skit

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1456
  • Pays: ch
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: Golf VI GTI
Je t'en prie!  :mrgreen:

Ah ben, je découvre une nouvelle loi...
VW Golf 5 GT - Vendue
VW Golf 6 R - RIP
Audi A3 8L - Vendue
VW Golf 6 GTI
VW Golf 5 R32

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Salut

Oui, il y a une distance mini entre la hauteur de plaque et la chaussée, mais il me semblait que c'était une autre... Je ne sais plus.

Sinon, perso mon point de vue sur la calandre lissée c'est de ne pas avoir de plaque du tout, (car sur GV il n'y a vraiment pas d'emplacement sympa pour mettre ce truc :bizarre1: ) et la Golf est tellement plus jolie sans plaque.

Alors je ne pose ma calandre lissée que pour les shoots et expo et sur la route la golf garde sa calandre d'origine.

VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White