A A A A Auteur Sujet: Probleme Indication de vitesse  (Lu 4524 fois)

Stefdu59

  • Invité
Re : Probleme Indication de vitesse
« Réponse #15 le: 21 septembre 2007 à 20:40:54 »
justement j'arrive pas à en mettre une. comment faut t'il faire?

Stefdu59

  • Invité
Re : Probleme Indication de vitesse
« Réponse #16 le: 07 décembre 2007 à 18:44:31 »
alors fin de mon probleme apres avoir attendu une participation du concessionnaire celui ci m'appelle il y a 15 jours pour me dire qu'il ne peuve rien prendre en charge. Mais comme je suis du genre casse couille pour ma voiture d'apres ma femme et ma famille ( peuve pas comprendre c comme un deuxième femme). J' ai envoye un courrier avec accuse reception chez VW à villers cotterets où je leur explique mon probleme. J'envoie mon courrier le samedi et je recois une reponse le jeudi où l'on me propose de me rembourser 70% du compteur et 50% de la main d'oeuvre. donc la je suis content surtout que si j'ave rien demande j'aurai du payer et un compteur qui s'est cassé tout seul...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48629
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Probleme Indication de vitesse
« Réponse #17 le: 08 décembre 2007 à 01:39:26 »
ben sa c est une bonne nouvelle  :wink: :bravo:

ricaldo

  • Invité
Re : Re : Probleme Indication de vitesse
« Réponse #18 le: 08 décembre 2007 à 11:03:02 »
alors fin de mon probleme apres avoir attendu une participation du concessionnaire celui ci m'appelle il y a 15 jours pour me dire qu'il ne peuve rien prendre en charge. Mais comme je suis du genre casse couille pour ma voiture d'apres ma femme et ma famille ( peuve pas comprendre c comme un deuxième femme). J' ai envoye un courrier avec accuse reception chez VW à villers cotterets où je leur explique mon probleme. J'envoie mon courrier le samedi et je recois une reponse le jeudi où l'on me propose de me rembourser 70% du compteur et 50% de la main d'oeuvre. donc la je suis content surtout que si j'ave rien demande j'aurai du payer et un compteur qui s'est cassé tout seul...

Il faut demander 100 % pour la prise en charge et pour la main d'oeuvre.

Les mecs doivent se marrer dans les servives juridiques des constructeurs.

Au bout d'une seule  LRAR ils te font une proposition.

Un compteur qui pète au bout de 27 mois c'est un vice caché ils ont l'obligation de te prendre 100 %

si ça marche pas tu dis que tu comptes faire marcher ton assurance protection juridique qui est incluse dans ton assurance voiture...