A A A A Auteur Sujet: sortie d'échapement  (Lu 2304 fois)

popo13

  • Invité
sortie d'échapement
« le: 17 décembre 2007 à 12:29:14 »
salut a tous,
alors voila jvoulais savoir si on pouvait mettre des sorties d'échapements sans faire d'adaptation sur ma golf 5 1.9 tdi 90ch?
 :merci: de me répondre

goss93

  • Invité
Re : sortie d'échapement
« Réponse #1 le: 17 décembre 2007 à 12:38:01 »
salut a tous,
alors voila jvoulais savoir si on pouvait mettre des sorties d'échapements sans faire d'adaptation sur ma golf 5 1.9 tdi 90ch?
 :merci: de me répondre

j'ai pas très bien comprit, tu veut mettre des sorties d'échappement apparentes ?

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : sortie d'échapement
« Réponse #2 le: 17 décembre 2007 à 12:40:20 »
salut a tous,
alors voila jvoulais savoir si on pouvait mettre des sorties d'échapements sans faire d'adaptation sur ma golf 5 1.9 tdi 90ch?
 :merci: de me répondre

Si tu as un diesel 90cv, les sorties d'echappement doivent être cachés par le bas du pare-choc ar.
Si tu veux avoir des sorties apparentes et droites il va te falloir au mini changer le jupe ar pour laisser passer les sorties.
-Apres tu peux faire modifier ton echappement actuel pour faire souder 2 sorties droites
-Acheter un echappement de TDI 170 (a verfier mais le diametre des tubes ne dois pas changer donc Plug&Play)
- Acheter un echappement de GTI mais il te faudra une piece d'adaptation pour passer d'un tube de diametre 55mm à un tube de diametre 63mm (GTI)
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

Golf105

  • Invité
Re : sortie d'échapement
« Réponse #3 le: 17 décembre 2007 à 18:59:28 »
euh ben en faite dans tout les cas tu seras obligé soit de couper avant ton echappement soit de changer tout ton tube + l'echappement.
+ modification de la jupe arr
donc sans avoir de mofif a faire c est pas possible desole :)

popo13

  • Invité
Re : sortie d'échapement
« Réponse #4 le: 17 décembre 2007 à 19:57:11 »
jmen douté mé jpreferé demandé merci pour le renseignement .
sinon est ce ke c possible de mettre des rajouts de pare choc ou d lames avant et arriere ?
( tte marque et pourquoi pa la marque vw )

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48643
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : sortie d'échapement
« Réponse #5 le: 17 décembre 2007 à 20:10:20 »
jmen douté mé jpreferé demandé merci pour le renseignement .
sinon est ce ke c possible de mettre des rajouts de pare choc ou d lames avant et arriere ?
( tte marque et pourquoi pa la marque vw )

salut oui tout est possible  :wink:, regarde dans la section tunning ou   :recherche:  :wink: