A A A A Auteur Sujet: Le gazole davantage taxé en 2016 et 2017  (Lu 19723 fois)

Alex13240

  • Invité
Le gazole davantage taxé en 2016 et 2017
« Réponse #15 le: 23 décembre 2015 à 08:47:04 »
 :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Le gazole davantage taxé en 2016 et 2017
« Réponse #16 le: 23 décembre 2015 à 09:17:47 »
:lol:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Le gazole davantage taxé en 2016 et 2017
« Réponse #17 le: 09 janvier 2016 à 02:47:03 »
Et le gouvernement qui se dit faire quelque chose pour l'écologie, on va taxer les énergies....

De toute façon tout ça c'est purement du n'importe quoi , les taxes ne sauveront jamais la planète, les arbres n'en ont rien à battre de l'argent des taxes puisque cet argent ne leur revient pas pour fabriquer de l'air pur. Et gouvernement si tu passes par là, tu peux taxer les gens de tout ce que tu souhaites, cela n'apportera jamais rien à la planète ! Jamais !

C'est aussi simplement dommage qu'on ne puisse boycotter les carburants pour faire changer les choses... Si je pouvais me rendre à vélo à mon taf sans risquer de devoir rentrer à pieds, je le ferai depuis 17 ans

Ah et pour ceux qui ne le savent pas, le système SCR qui fonctionne à l'adblue pour soit disant rendre les véhicules écolo et sauveur du monde entier, je rigole bien, vous n'en lirez que du bien dans leur pub, mais aucun ne vous dira d'emblée que ce système rejette de l'ammoniac , qui n'est que mortel pour l'être humain, mais on s'en fou hein, puisque ce n'est pas mesuré au contrôle technique et quand cela se fera, on taxera ceux qui roule au adblue ! c'est magnifique... On devrait le taxer de suite d'ailleurs, ça ne fera toujours que plus d'argent pour l'état , comment n'y ont ils pas encore pensé ?

 :gne:

Vive la nature, si déjà faut la fumer, autant le faire bien :


 :boulet2:


J'adhère totalement à ce que tu dis.

En tant que belge je rigole bien aussi à chaque fois que j'entends parler de "mesures pour l'écologie".

Ici ils ont aidé à l'installation de panneaux photovoltaïque avant de décider que finalement ça faisait perdre de l'argent à l'état et que donc il faudrait taxer ceux qui ont investis dans l'énergie verte.

Et en France j'ai lu récemment qu'ils voulaient limiter la cigarette électronique car elle est éventuellement un peu nocive, le gouvernement préfère donc favoriser la cigarette standard qui contient près de 130 produits toxiques (qui eux sont avérés et avoués par les fabricants, y compris... de l’ammoniaque). Mais quelle importance puisque l'état se fait un fric monstre avec ce marché et puisque si on veut aller plus loin, chaque personne qui sera morte plus tôt représentera une pension de moins à payer.

Bon je suis partis en H.S mais d'un côté ça démontre bien que tout ça n'est qu'une histoire de fric et rien d'autre.

Sinon plutôt que de monter le prix du carburant (soit-disant) le plus nocif ils équilibrerait le prix du diesel et de l'essence.