A A A A Auteur Sujet: KENWOOD DNX 7200  (Lu 37868 fois)

nasme

  • Invité
Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #30 le: 12 octobre 2007 à 19:47:57 »
excellent je vais l'acheter!!
Merci à toi :)


Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #32 le: 23 octobre 2007 à 12:10:15 »
http://cgi.befr.ebay.be/Kenwood-DNX-7200T-Doppel-DIN-DVD-Moniceiver-mit-Navi_W0QQitemZ120172920004QQihZ002QQcategoryZ61009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


j'ai pas les sous  :combat2:   :colere2:    :cool2:

de toutes façons à ce prix-là, autant le prendre en Belgique, il est au meme prix voir moins cher, tu as le placement et une garantie et un service "locaux"

et sinon tu as vu ceci :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5433.msg81848#msg81848
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Carbonne2

  • Invité
Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #33 le: 01 novembre 2007 à 20:47:05 »
Heu comment faire pour changer le fond d'écran sur ce dnx 7200 ??? meurzi

Argelesr

  • Invité
Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #34 le: 05 novembre 2007 à 19:14:09 »
Bonjour,

Je viens d'uploader dans le DNX7200, la version premium de GPS Alerte. Je l'ai testé de Frejus > Cannes sur l'autoroute A8. Si on ce fit au GPS, on roules plus !  :moqueur3:  car les alertes de radars sont partout, sur tout le long de l'autoroute. Finalement, j'ai pas su où etais les radars fixes avec toutes les alertes
Je pense qu'il faut que je le regle l'option POI :!:

Dans tous les cas, je suis tres contant de mon achat :wink:

Argelesr

  • Invité
Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #35 le: 23 novembre 2007 à 12:10:27 »
Depuis 2 jours, mon DNX7200, à un probleme avec le chargement des disques.
Lorsque j'appuie sur le bouton eject, l'ecran bascule et le CD/DVD sort, j'en remets un autre CD, l'ecran ne remonte pas de suite (+1mn apres il remonte). Bizarre  :(

Lorsque je retire la clef du contact, l'autoradio s'eteint, sauf son ventilateur qui continue à tourner avec la LED qui reste allumé fixé pendant plusieurs minutes.  :colere6:

J'ai essayé un reset. ça à rien changé.

QQN à une idée?

J'ai appelé le SAV Kenwood, c'est sur messagerie depuis ce matin (en greve?? :lol:)

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #36 le: 13 décembre 2007 à 10:49:32 »
Toujours pas résolu ton problème ?

Sinon je me laisserai bien tenter par ce kenwood, j'étais à la base parti sur le 7029 mais tant qua faire autant prendre celui qui fait tout. Mais vu que c'est un investissement non négligeable, je me posais quelques questions :

-Pour pouvoir le monter, faut-il acheter un cadre qui comblera la forme non rectangulaire de nos Golf 5 ?
-Faut-il commander des interfaces supplémentaire pour l'utiliser a 100% ? (commande au volant, coupure lors du retrait de la clé de contact...)
-Et le plus important : existe t-il un cache ou n'importe quoi d'autre qui permet de cacher l'écran ?? J'ai pas envi de me garer quelque part et de penser sans arret à ma voiture par peur de me la faire fracturer...

Merci !

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #37 le: 13 décembre 2007 à 10:55:42 »
Toujours pas résolu ton problème ?

Sinon je me laisserai bien tenter par ce kenwood, j'étais à la base parti sur le 7029 mais tant qua faire autant prendre celui qui fait tout. Mais vu que c'est un investissement non négligeable, je me posais quelques questions :

-Pour pouvoir le monter, faut-il acheter un cadre qui comblera la forme non rectangulaire de nos Golf 5 ?
-Faut-il commander des interfaces supplémentaire pour l'utiliser a 100% ? (commande au volant, coupure lors du retrait de la clé de contact...)
-Et le plus important : existe t-il un cache ou n'importe quoi d'autre qui permet de cacher l'écran ?? J'ai pas envi de me garer quelque part et de penser sans arret à ma voiture par peur de me la faire fracturer...

Merci !

de ce que j'en sais :

-oui
-oui
-non
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #38 le: 13 décembre 2007 à 12:10:11 »
de ce que j'en sais :

-oui
-oui
-non


comme la dit le grand maitre  :lol1:

rien a rajouter, ou alors pour faire un cache, un pti bricolage, mais le resultat final est  :cry:, deja fait a l epoque sur les face a 1 din  :cry:

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #39 le: 13 décembre 2007 à 14:51:01 »
Le cadre c'est une piéce a commander chez vag ?
Sinon pour le cache c'est bien dommage que ça n'existe pas, j'ai pas envi de me faire peter un careau pour un autoradio, c'est "pousse au crime" d'avoir un appareil comme ça dans son auto...

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #40 le: 13 décembre 2007 à 14:55:30 »
Le cadre c'est une piéce a commander chez vag ?
Sinon pour le cache c'est bien dommage que ça n'existe pas, j'ai pas envi de me faire peter un careau pour un autoradio, c'est "pousse au crime" d'avoir un appareil comme ça dans son auto...

juste en passant, un RNS510, même s'il ne lit pas les photos et les divx, se trouve pour à peine plus cher (200-300€ de +) et est lui totalement intégré, pas besoin d'interface pour les commandes au volant, avec en plus l'affichage dans le grand ODB si la voiture l'a; et il est vissé dans le tableau de bord, donc moins "empruntable"...

mais bon, je dis ça, je dis rien hein...

Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #41 le: 13 décembre 2007 à 15:10:17 »
Le cadre c'est une piéce a commander chez vag ?
Sinon pour le cache c'est bien dommage que ça n'existe pas, j'ai pas envi de me faire peter un careau pour un autoradio, c'est "pousse au crime" d'avoir un appareil comme ça dans son auto...

tu fais teinter tes vitres en black black  :cool2:, pour moi le mieux est un poste vw, car il se fixe sur l a voiture( le tdb) et pas simplement sur l encadrement deux din  :wink:, mais enfin quelqu un l ayant deja fait ne mettra pas 10 min a demonter un poste d origine  :cry:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #42 le: 13 décembre 2007 à 15:12:14 »
tu fais teinter tes vitres en black black  :cool2:, pour moi le mieux est un poste vw, car il se fixe sur l a voiture( le tdb) et pas simplement sur l encadrement deux din  :wink:, mais enfin quelqu un l ayant deja fait ne mettra pas 10 min a demonter un poste d origine  :cry:

dans la Golf?  :bizarre1: meme sans prendre de soins faut un peu plus quand meme...  De toutes façons il faudra toujours plus de temps qu'un double din de seconde monte, et plus ca prend du temps, moins ca intéresse un voleur...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #43 le: 13 décembre 2007 à 15:15:57 »
dans la Golf?  :bizarre1: meme sans prendre de soins faut un peu plus quand meme...  De toutes façons il faudra toujours plus de temps qu'un double din de seconde monte, et plus ca prend du temps, moins ca intéresse un voleur...

a l arrache cinq minutes  :lol1: :carton:

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : KENWOOD DNX 7200
« Réponse #44 le: 13 décembre 2007 à 15:19:03 »
Effectivement le rns 510 est pas mal, mais je gonfle déjà mon budget si je prend le kenwood....il m'est donc impossible de mettre 1500€ ou plus dans un rns 510 !

Le teintage est prévu mais pas maintenant, en fait je pensais pouvoir trouver sans trop de pb un cache 2 DIN en plastique qui aurait pu cacher le poste mais apparement ce n'est pas le cas. Et puis celui qui essayera de le voler va y aller sans ménagement et bousillera la console centrale au passage  :bizarre1:

J'hésites beaucoup

Merci pour vos réponses