A A A A Auteur Sujet: Acheter un autoradio tactile gps  (Lu 6252 fois)

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Acheter un autoradio tactile gps
« Réponse #15 le: 03 août 2015 à 22:32:22 »
mise a jour je sais pas mais il faut que je regarde pour les mettre
mais quand je vois votre affichage gps tomtom dy a 10 ans tu me fais rire
ou même affichage musique
le recalcule d'itinéraire est plus rapide et niveau qualité du son ya vraiment
rien a voir pas d'accessoires a acheté type Bluetooth usb....pas besoin de
paramétrage vagcom le canbus est complet le lecteur SD prend 32giga de  capacité
Complet cablage vendu avec pour les rajout d'écran dans les appui tête 2 télécommande
une pour devant l'autre pour les passagers pour l'appui tête
franchement je te laisse ma voiture 2 semaines tu revends ton RNS dans les 24h
les RNS ont pas mal de beug et surtout beaucoup de contrefaçon au prix ou il le vendent
chez VW car je me suis renseigné c'est impossible que ceux soit un officiel a 450 ou 500€
au pire des reconditionné mais certainement pas des neuf

Les nouveaux RNS ont une capacité de lecture de carte SD de 2To a partir de la version F, moi l'affichage je le trouve pas mal.
La camera de recul est au top, je suis monté dans un X5 avec une camera d'origine et je prefere cent fois celle du RNS.

Les RNS vendus sont des originaux mais d'occasion a aucun moment il n'est stipulé qu'il s'agit d'un autoradio neuf.

Ce qui est bien avec le RNS 510 c'est que tu peux toujours essayer de le réparer s'ils tombent en panne c'est comme un ordinateur (caret mere, carte graphique, disque dur ect) tu peu le flasher et mettre ajour la carto quand tu le souhaites

Après tout est en option (kit BT, media in ect...) mais c'est le top quand tu le mets

Pour avoir déjà eu un chinois avec un micro intégré dans le poste alors que celui du RNS est dans le plafonnier ça n'a rien a voir.

Pour les appuis tètes rien ne t’empêche d'acheter des appui têtes avec un lecteur intégré qu'il suffit d'alimenter.

Pour info le RNS 510 gére aussi la possibilité d'avoir des appui têtes.

Après les gouts et le couleurs mais pour moi rien ne vaut l'original (pas d'erreur de calculateur ou autre)

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Acheter un autoradio tactile gps
« Réponse #16 le: 05 août 2015 à 11:34:31 »
+1

Les deux solutions sont complémentaires, à chacun de choisir en fonction de ses besoins et de son budget