A A A A Auteur Sujet: [Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power  (Lu 98910 fois)

Hors ligne atomlabanane

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch reprog
  • Véhicule: Golf V
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #300 le: 02 février 2014 à 10:53:07 »
C'est pas temps le risque c'est aussi peut-être via le CT non ?

Hors ligne davidmills7

  • Moto
  • ****
  • Messages: 858
  • Pays: fr
  • Localisation: TOULOUSE
  • Karma: 2
  • Winkman
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0l TFSI 230 @3XX
  • Véhicule: Pirelli Sunflower
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #301 le: 02 février 2014 à 11:53:32 »
Si ce n'est que le CT c'est pas bien grave ce qui me dérange le plus c'est la maréchaussée j'étais sans arrêt emmerdé avec la civic à cause du bruit.

J'espère que je vais pas tomber sur un flic zélé qui me pètera les routons pour avoir mis des ATB jaunes surtout que je vais passer en veilleuses jaunes par la même occasion.

il faudrait trouver le texte de loi qui explicite bien qu'on n'a pas le droit de rouler avec.
Merci de m'avoir donné la vue et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin...

Hors ligne davidmills7

  • Moto
  • ****
  • Messages: 858
  • Pays: fr
  • Localisation: TOULOUSE
  • Karma: 2
  • Winkman
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0l TFSI 230 @3XX
  • Véhicule: Pirelli Sunflower
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #302 le: 04 février 2014 à 12:32:17 »
Une petite question pour les personnes ayant déjà démonté leurs ampoules de veilleuses.

Après avoir tourné et tourné sur le net je reviens toujours sur la marque NOKYA (assez réputé dans le monde des jap').

Au début je regardais des ZIZA mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forum ricains ce n'est pas fiable du tout.

Du coup ma question concerne deux type d'ampoule que j'ai pu trouvé;

Celles-ci qui ont une taille tout à fait standard mais qui ne font que 5 Watts
http://www.ebay.fr/itm/Nokya-194-Hyper-Yellow-Bulb-x2pcs-NOK5234-T10-W5W-5w-Replacement-OE-Fit-Lamp-C3-/370689906120?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item564ed715c8

Et celles-ci qui ont une taille plutôt hors norme et c'est là le problème mais qui font 18W
http://www.ebay.fr/itm/Nokya-168-Hyper-Yellow-Bulb-x2pcs-NOK5238-921-T10-18w-Replacement-OE-Fit-Lamp-B2-/110976310844?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19d6b41e3c

Ma question est donc, est-ce que vous pensez qu'elles puissent passer dans le logement du phare????

Merci.
Merci de m'avoir donné la vue et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin...

Hors ligne davidmills7

  • Moto
  • ****
  • Messages: 858
  • Pays: fr
  • Localisation: TOULOUSE
  • Karma: 2
  • Winkman
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0l TFSI 230 @3XX
  • Véhicule: Pirelli Sunflower
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #303 le: 05 février 2014 à 21:20:11 »
personne? :cry:
Merci de m'avoir donné la vue et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin...

Hors ligne Flow

  • Vélo
  • **
  • Messages: 183
  • Pays: fr
  • Localisation: Bagnols-sur-ceze (30)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confortline
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #304 le: 09 mars 2014 à 23:24:06 »
Salut les gars !
Vous me conseillez quoi comme type d'ampoules en H7 qui ce rapproche le plus de la couleur blanc/Bleu de mes veilleuse a LED ? ( Sans passez au HID )

J'ai retenu le Cosmos Blue de chez MTEC mais encore des commentaires disant qu'il y a toujours une différence notable avec les veilleuses a LED, y'a t'il d'autre ampoule avec un meilleure rendement bleuté? ( je suis actuellement équiper avec des Blue vision ultra de chez PHILIPS mais c'est pas top pour le coté bleutée )
Golf V 1.9 105ch Confortline Bluemotion.

  
 Ma présentation --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=44917.msg947749#msg947749 
:cool5:

loic67

  • Invité
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #305 le: 17 février 2015 à 18:34:30 »
Je cherche des ampoules feu croisement et route effet blanc de bonne qualité quelqu'un connais

Hors ligne boubou360

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 286
  • Pays: fr
  • Localisation: Oise
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf V GT SPORT
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #306 le: 19 février 2015 à 13:17:17 »
Salut les gars !
Vous me conseillez quoi comme type d'ampoules en H7 qui ce rapproche le plus de la couleur blanc/Bleu de mes veilleuse a LED ? ( Sans passez au HID )

J'ai retenu le Cosmos Blue de chez MTEC mais encore des commentaires disant qu'il y a toujours une différence notable avec les veilleuses a LED, y'a t'il d'autre ampoule avec un meilleure rendement bleuté? ( je suis actuellement équiper avec des Blue vision ultra de chez PHILIPS mais c'est pas top pour le coté bleutée )

Les Cosmos Blue de chez MTEC ont un beau rendu, mais n'éclaire pas du tout..... et sous la pluie encore moins, je les encore dans mon coffre, si tu veux je te les donnes, si tu veux tester...
« Modifié: 19 février 2015 à 13:18:59 par boubou360 »

Hors ligne Gil-310

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1422
  • Localisation: IDF (Haut De Seine)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V GT
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #307 le: 19 février 2015 à 15:52:25 »
 :plusun: les MTEC c'est de la mer**
Regarde les Philips diamon vision il en parle sur forumpassat
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/12129/topic-des-meilleures-ampoules-halogenes-pour-feux-de-croisement/


Hors ligne Xav42

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #309 le: 23 novembre 2017 à 21:13:39 »
Je serai également intéressé  :cool2:  si quelqu'un peut faire un retour sur ce qu'il a et sur le plus judicieux pour remplacer des ampoules d'origines.

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #310 le: 30 novembre 2017 à 22:57:19 »
J'ai mis des philips xtrem vision +130% et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité de l'éclairage. Ca ne vaut pas un kit HID à mon sens mais de toutes les ampoules que j'ai pu essayer ce sont celles qui éclairent le mieux et le plus loin.

La voiture étant au garage je ne peux pas vous faire de photo mais si c'était à refaire (et ceux qui me connaissent un peu savent que je suis difficile :lol: ) je referais le même choix sans hésiter ;)

Après les ampoules ne sont pas pour rien mais quand on parle d'un élément de sécurité je pense qu'il ne faut pas regarder à 10 balles comme on dit.

Hors ligne Gui8613

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Eclairage & visibilité] les ampoules Philips X-treme Power
« Réponse #311 le: 12 septembre 2018 à 03:24:45 »
Salut
J'ai les mêmes ampoules que l'on m'a offert et je prévois de les installer sur mon golf 5.
Il y a pour ma part une boite contenant (2 ampoules + 2 fusibles). Mais 0 explications !

Tu pourrait m'expliquer comment les monter sans tout griller stp.  :amen:

Merci  :groupe: