A A A A Auteur Sujet: Installation d'un autoradio DVD-GPS sur ma Golf Plus  (Lu 2898 fois)

The-gunner-80

  • Invité
Installation d'un autoradio DVD-GPS sur ma Golf Plus
« le: 09 mars 2015 à 23:12:56 »
Bonsoir à tous !

Donc comme c'est écrit dans le titre et aussi dans ma présentation sur le forum, je souhaite installer un autoradio DVD-GPS dans ma Golf, j'ai quelques connaissances à ce niveau la mais pour un poste comme celui que je veux (voir le lien juste en dessous) c'est d'un niveau au dessus on va dire donc je voudrais démarrer l'installation avec les meilleurs conseils et astuces possible !

http://www.amazon.fr/Rupse-Autoradio-Syst%C3%A8me-Navigation-Volkswagen/dp/B00P2FMA7Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1425938515&sr=8-1&keywords=rupse+autoradio

Donc actuellement j'ai un autoradio "standard" Pioneer avec le vide poche en dessous, cela fait deux compartiments on va dire.
Donc je voudrais passer à l'autoradio qu'il y'a dans le lien.
Donc premiere question, est-il de bonne qualité ?
Seconde question, à quoi dois-je faire attention pour le montage, quelles astuces avez vous à me donner et faut-il du materiel supplémentaire ? (oui ca fait trois questions en une la !  :moqueur2:)

Actuellement j'ai 6HP, que à l'avant mais ce week end, j'en installe deux sur les portes arrières, donc d'ailleurs ai-je assez de place pour rajouter les fils sur la prise à l'arriere de l'autoradio ?

En espérant avoir des réponses utiles ! Bonne soirée.

sylviewang

  • Invité
Installation d'un autoradio DVD-GPS sur ma Golf Plus
« Réponse #1 le: 03 juin 2015 à 10:00:42 »
pour un prix de 300e tu ne peux pas avoir un gps de bonne qualité
tu peux aller chercher sur XXXXXXX, c'est une marque fiable
je propose le système de android 4.4 qui est plus fluide et élégant

« Modifié: 03 juin 2015 à 10:03:52 par JC2Nice »

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Installation d'un autoradio DVD-GPS sur ma Golf Plus
« Réponse #2 le: 03 juin 2015 à 10:04:22 »
Pas de publicité, merci :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?