A A A A Auteur Sujet: [RECHERCHE] GOLF V GT TDI /!\ PASSAT SW /!\  (Lu 68820 fois)

Hors ligne damien09

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 321
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Girons
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI
« Réponse #75 le: 24 mai 2015 à 17:38:45 »
Le problème est que toutes les voitures de ce type "gt sport" sont surcotés et donc tu ne peux pas faire jouer la concurrence ! aprés c'est sûr ce modèle est recherché et donc les vendeurs en profitent ce qui est normal ! rien ne t'empêche de te rabattre sur une 2.0 l tdi sport assez récente pour éviter les problèmes de culasse poreuse ! certes tu n'auras pas le châssis et calandre gt !

Aprés si c'est absolument la gt que tu veux patiente en espérant tomber sur la perle rare si tu n"as pas peur de te déplacer comme le dis ysam à moins d'avoir de la chance !
J'étais aveugle autrefois mais aujourd'hui j'y vois

Hors ligne MJ-GraFFik

  • Moto
  • ****
  • Messages: 772
  • Pays: fr
  • Localisation: [59] LILLE
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140 CR
  • Véhicule: Passat VI SW
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI
« Réponse #76 le: 25 mai 2015 à 09:00:34 »
Le problème est que toutes les voitures de ce type "gt sport" sont surcotés et donc tu ne peux pas faire jouer la concurrence ! aprés c'est sûr ce modèle est recherché et donc les vendeurs en profitent ce qui est normal ! rien ne t'empêche de te rabattre sur une 2.0 l tdi sport assez récente pour éviter les problèmes de culasse poreuse ! certes tu n'auras pas le châssis et calandre gt !

Aprés si c'est absolument la gt que tu veux patiente en espérant tomber sur la perle rare si tu n"as pas peur de te déplacer comme le dis ysam à moins d'avoir de la chance !

Oui forcément comme c'est un peu plus typé sport, c'est plus recherché !

J'arrive mieux à cerner la côte ! Donc je patiente et scrute les annonces ! :cool4:

Hors ligne MJ-GraFFik

  • Moto
  • ****
  • Messages: 772
  • Pays: fr
  • Localisation: [59] LILLE
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140 CR
  • Véhicule: Passat VI SW
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI
« Réponse #77 le: 26 mai 2015 à 08:28:01 »
Petite question :


Comment reconnaître une finition GT Sport d'une Sport ?

Les lumières sous les rétroviseurs extérieures font parties de quel pack ?

Hors ligne Kenzo13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2074
  • Pays: it
  • Localisation: Marseille/Aix en provence
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf 5 confort
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI
« Réponse #78 le: 26 mai 2015 à 11:52:34 »

Petite question :


Comment reconnaître une finition GT Sport d'une Sport ?

Les lumières sous les rétroviseurs extérieures font parties de quel pack ?
si je me trompe pas tu as sur le gt sport les anti brouillard jantes en 17 minimum ....

Hors ligne MJ-GraFFik

  • Moto
  • ****
  • Messages: 772
  • Pays: fr
  • Localisation: [59] LILLE
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140 CR
  • Véhicule: Passat VI SW
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI
« Réponse #79 le: 26 mai 2015 à 11:57:19 »
si je me trompe pas tu as sur le gt sport les anti brouillard jantes en 17 minimum ....


Ok merci ! J'en revoie une autre ce soir avec 75 000 km, blanc candy !

Hors ligne Kenzo13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2074
  • Pays: it
  • Localisation: Marseille/Aix en provence
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf 5 confort
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI
« Réponse #80 le: 26 mai 2015 à 12:16:23 »


Ok merci ! J'en revoie une autre ce soir avec 75 000 km, blanc candy !
les blanc candy :love:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48611
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI
« Réponse #81 le: 26 mai 2015 à 17:51:51 »
si je me trompe pas tu as sur le gt sport les anti brouillard jantes en 17 minimum ....

Pas tout a fait , faut voir la provenance des  :auto:....

Hors ligne MJ-GraFFik

  • Moto
  • ****
  • Messages: 772
  • Pays: fr
  • Localisation: [59] LILLE
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140 CR
  • Véhicule: Passat VI SW
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI --> AVIS ???
« Réponse #82 le: 27 mai 2015 à 06:30:40 »
Bon petit retour sur la golf V GT Sport que j'ai été voir !

A part les charleston en 18" et le blanc candy , 0 options !  La voiture n'a que 75 000 km mais que de la ville ! Voiture de sa femme qui fait 3km aller/retour , je trouve ca moyen pour un diesel  :bizarre1:

Extérieur : Propre ! Les charleston ont été repeintes en noir brillant car le vernis se barrait , le défaut ! Quelques griffes au niveau des poignées normal une femme avec ces ongles ....

Intérieur : Sale ! Poussière partout quelques griffes par ci par là, mais il y a une bonne griffe sur la console centrale côté passager . Siège poussiéreux ! Mais tout à l'air de fonctionner ! (j'ai essayé que la clim)

Le mec bossé chez VW-Audi comme mécano, maintenant il est prof de mécanique auto dans un lycée ! La courroie est à faire à 120 000 km ou 5 ans, il ne l'a fait que cette année ! J'aime pas trop qu'il n'est pas respecté la préconisation VW !

Le volant moteur bi masse a été remplacé, les 4 pneus aussi !

Les plaquettes doivent être changées, pas de recharge climatisation faite ,batterie pas encore remplacée !

 il m'a montré uniquement la facture des pièces de la courroie de distribution . Mais il a fait tout l'entretien !

Qu'en pensez-vous ?

Je pensais flashé mais je reste mitigé je sais pas pourquoi !

Je lui fais ma proposition à 9500€ ou je passe mon chemin ?

Hors ligne damien09

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 321
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Girons
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> VOTRE AVIS p.6 /!\
« Réponse #83 le: 27 mai 2015 à 07:20:41 »
Salut effectivement vu les trajets c'est limite pour un diesel à moins qu'il la décrasse avec quelques sessions haut régimes de temps en temps !! tu l'as essayé ? as tu constaté quelque chose au niveau du turbo (bruit, sifflement, manque de reprise...) qui pourrait t'alarmer sur quelque chose ?

Pour l'état de la voiture, j'arriverai jamais à comprendre comment tu peux vendre une voiture en faisant venir des potentiels acheteurs et en proposant une voiture sale, ça me dépasse....

Pour la courroie c'est sûr ça aurait pu être risqué mais si ça été fait c'est un plus ça t'économise un certain budget !

Donc en gros pour le carnet d'entretien y'a rien, il s'est tout fait lui même, ça peut-être gênant en cas de revente, à voir

Aprés pour les options à toi de voir tu peux rajouter par la suite mais quand ça y est d'origine c'est quand même mieux !!


Si au fond de toi tu le sens pas laisse tomber aprés tu vas le regretter par la suite, y'aura d'autres occasions !
J'étais aveugle autrefois mais aujourd'hui j'y vois

Hors ligne MJ-GraFFik

  • Moto
  • ****
  • Messages: 772
  • Pays: fr
  • Localisation: [59] LILLE
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140 CR
  • Véhicule: Passat VI SW
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> VOTRE AVIS p.6 /!\
« Réponse #84 le: 27 mai 2015 à 09:14:22 »
Salut effectivement vu les trajets c'est limite pour un diesel à moins qu'il la décrasse avec quelques sessions haut régimes de temps en temps !! tu l'as essayé ? as tu constaté quelque chose au niveau du turbo (bruit, sifflement, manque de reprise...) qui pourrait t'alarmer sur quelque chose ?

=> Oui il m'a dit qu'il la prenait de temps en temps pour la décrasser ! Mais bon pour faire 6 km un diesel, ca le fout en l'air ! Je l'ai essayé, j'ai rien remarqué d'anormal ! j'ai roulé que 10 min et lui aussi 10 min ! Mais bon à peine il l'a prise, il tire dedans, pas jusque 4000tr/min, mais bon quand même pour un mécano ! Il me dit que ca femme hésite pas à taper dedans ( donc à mon avis même à froid même s'il m'a dit que non )

Pour l'état de la voiture, j'arriverai jamais à comprendre comment tu peux vendre une voiture en faisant venir des potentiels acheteurs et en proposant une voiture sale, ça me dépasse....

=> Moi non plus, en plus je suis très très maniaque avec mes bagnoles ! Je dis pas l'extérieur était propre ! Mais bon la grosse balafre sur le TDB, bof quoi et vraiment plein de poussière ! On croirait qu'il a jamais reçu un coup de microfibre !

Pour la courroie c'est sûr ça aurait pu être risqué mais si ça été fait c'est un plus ça t'économise un certain budget !

Donc en gros pour le carnet d'entretien y'a rien, il s'est tout fait lui même, ça peut-être gênant en cas de revente, à voir

=> Moi ce qui me dérange quand même c'est qu'il est mécano et qu'il à travaillé chez audi-VW et ne se souviennent pas que ca doit être fait à 120 000 ou tous les 5ans ... pas très professionnel de dépasser de 2 ans sur la préconisation surtout sur ça !

Aprés pour les options à toi de voir tu peux rajouter par la suite mais quand ça y est d'origine c'est quand même mieux !!

=> Pour les options c'est pas vraiment grave car elle est quand même bien équipée d'origine ! Je peux passer outre si la voiture est vraiment bien entretenue !


Si au fond de toi tu le sens pas laisse tomber aprés tu vas le regretter par la suite, y'aura d'autres occasions !

Ben je pensais flashé sur le blanc candy qui est rare et le fait qu'elle est peu de km , mais non je sais pas, je suis pas emballé  :bizarre1:

Je sais pas ce que je fais !

Voici sa nouvelle annonce avec un nouveau prix ! Je lâche l'affaire

http://www.leboncoin.fr/voitures/811382002.htm?ca=17_s
« Modifié: 27 mai 2015 à 09:59:10 par MJ-GraFFik »

Alex13240

  • Invité
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> VOTRE AVIS p.6 /!\
« Réponse #85 le: 27 mai 2015 à 10:49:24 »
Comme l'a dit Damien, si tu ne le sens pas laisse tomber, faut marcher au feeling !
De plus un véhicule dans un état intérieur déplorable laisse fort à parier que l'entretien général n'est pas au top

Hors ligne MJ-GraFFik

  • Moto
  • ****
  • Messages: 772
  • Pays: fr
  • Localisation: [59] LILLE
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tdi 140 CR
  • Véhicule: Passat VI SW
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> VOTRE AVIS p.6 /!\
« Réponse #86 le: 27 mai 2015 à 11:11:37 »
Comme l'a dit Damien, si tu ne le sens pas laisse tomber, faut marcher au feeling !
De plus un véhicule dans un état intérieur déplorable laisse fort à parier que l'entretien général n'est pas au top

Je suis du même avis que toi !

Je ne lui fais donc même pas de proposition, en plus il a augmenté son prix !

Alex13240

  • Invité
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> VOTRE AVIS p.6 /!\
« Réponse #87 le: 27 mai 2015 à 11:31:27 »
Neeeext !  :lol:

Hors ligne Kenzo13

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2074
  • Pays: it
  • Localisation: Marseille/Aix en provence
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf 5 confort
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> VOTRE AVIS p.6 /!
« Réponse #88 le: 27 mai 2015 à 11:36:56 »
:plusun: next !! Si tu as un léger doute c'est que ce n'est pas bon... Mieux vaut attendre le coup de foudre...

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> VOTRE AVIS p.6 /!\
« Réponse #89 le: 27 mai 2015 à 12:25:40 »
Perso le coup de la courroie faite lui meme, meme si c'est un mecano, il n'y a pas la garantie que tu as avec facture chez un pro (main d'oeuvre donc).
Je suis OK sur les entretiens fais soi meme avec facture des pieces sauf quand il s'agit d'elements avec trop de conséquence comme la distri.

Sinon, je me focaliserais pas trop sur les Km entre du 75kkm et du 95kkm par exemple.
Golf V TSI 140 GT Sport