A A A A Auteur Sujet: Autoradio Android - Winlink Ownice C200  (Lu 152895 fois)

Hors ligne Ushumgal

  • Vélo
  • **
  • Messages: 162
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace - Mulhouse
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch (4 MOTION)
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #270 le: 26 avril 2017 à 15:01:24 »
Okay !  :D

Je comprend le fait que tu craque, difficile de résister haha.  :lol:

Oui, normalement sa va sur pas mal de VW si je dit pas de bétise (sauf la EOS, UP, Golf SPORTVAN, Coccinelle ... enfin toutes les récentes quoi ...).  :cool5:

LOMPOC

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #271 le: 27 avril 2017 à 20:58:17 »
Bonsoir
-Pas de problème de batterie  ?
-Différence entre les options ,connectiques  (antenne radio ,Gps ) ?
-Application Waze fonctionnnel ?

Merci à tous  :cool4:

Hors ligne magic-dd

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: MASSY
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: JETTA
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #272 le: 28 avril 2017 à 17:41:57 »
Aller BIM

Livraison prévue mardi 2.

Euh après paiement de 43 euros de dédouanement :combat1: :combat1:

Hors ligne GolfUnited96

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint-Omer
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #273 le: 02 mai 2017 à 00:54:50 »
Salut les gars, j'espère que ça va.
Je m'explique j'ai un Android mais à mon avis un vieux de la vieille, j'ai acheter ma golf il était déjà dessus, depuis 1 an je suis constamment obliger de retirer le fusible pour le couper afin d'éviter un déchargement de batterie
J'aimerais bien me prendre le petit ownice c500 octa gore sur Ali.
J'aimerais juste savoir quel adaptateur prendre, et si c'est un plug and play car ( je joint une photo ) mon autoradio est monter n'importe comment à mon sens
Merci d'avance pour les infos et ma futur commande




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui je sais ! Assurance, carte grise 😇

Hors ligne Ushumgal

  • Vélo
  • **
  • Messages: 162
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace - Mulhouse
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch (4 MOTION)
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #274 le: 02 mai 2017 à 14:39:06 »
Hey hey !

LOMPOC : Pour ma part jusqu'à maintenant, je n'est absolument aucun soucis, encore moins de batterie. J'ai pu voir 2 personnes qui ont le même poste radio que moi depuis un bon moment, et eux non plus, aucun problème.  :D

Pour les options / connectiques, que veut-tu dire ?  :l

Et enfin pour Waze, je n'est pas essayer, mais normalement sa marche, étant un véritable téléphone ce poste radio (je vais essayer, je te tiens au courant).  :lol:

magic-dd : Nickel ! Tiens nous au courant.  :D

GolfUnited96 : Hey camarade ! Alors en toute logique, si tu as bien une Golf 5, quand tu est sur AliExpress c'est la 1ère "couleur" (donc option) qu'il faut prendre, tu aura tout ce qu'il faut avec.  :wink:

C'est quoi ton autoradio actuel ? (tu peut faire une photo ?  :roll:)

(C'est mon 68ème messages ! Dédicace à mon Alsace !  :joyeux2:)
« Modifié: 02 mai 2017 à 14:40:48 par Ushumgal »

stephane_phoenix

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #275 le: 02 mai 2017 à 17:14:24 »
Bonjour,

Premier retour rapide sur ma commande de la semaine dernière sur un Ownice C500 octacore chez Aliexpress (pour ma VW Scirocco).
Commandé le 25/4, reçu aujourd'hui en DHL (frais de douane de 43€ payé en ligne) donc vraiment rapide (sachant qu'hier était férié).

1ère bonne surprise: Le kit de montage et le micro additionnel (pour lequel la livraison offerte en DHL n'était pas dispo) que j'avais commandé en complément ont été insérés dans le carton du produit. Ca me parait important à mentionner car je pensais que ça arriverait plus tard.

2ème bonne surprise: c'est vraiment simple à démonter/monter car je ne suis pas spécialement un grand bricoleur (pour vous dire, je n'avais pas de tournevis pour les formes hexagonales donc j'ai dû allé en acheter ce midi). Le kit mentionné précédemment me parait un bon investissement (vu le prix) car étant d'un naturel prudent, j'y suis vraiment allé tout doucement, j'avais peur de casser la façade.

3è bonne surprise: je trouve que c'est plutôt rapide en boot car c'était un point qui m'inquiétait. Il faudra que je mesure mais je crois qu'on est sur 20-25s.

Un seul bémol pour l'instant sur la réception du signal GPS. J'ai monté rapidement la bête ce midi. Pour l'antenne GPS, j'avais vu une video sur Youtube qui suggérait de mettre les antennes derrière les 2 bouches d'aérations, ce qui me semblait une bonne idée. Avant de tout revisser ça marche, mais une fois tout remis en place, plus de captation du signal GPS... les avis sur ce sujet sont les bienvenus.

La 4G avec ma SIM est OK car j'ai essayé de bien écarter les 2 antennes.
Pour l'antenne radio, alors là, je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire/brancher donc pour l'instant, je n'ai rien.

Bref, install pas totalement terminée mais je me répète, je l'ai fait rapidement ce midi.
Le fait est que ça n'a quand même rien à voir avec le 310 d'avant...

Quelques photos:
  Contenu du carton
  Démontage de la façade
  Installation finale avec le logiciel Soundcloud (streaming)
« Modifié: 04 mai 2017 à 13:55:38 par stephane_phoenix »

LOMPOC

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #276 le: 02 mai 2017 à 19:26:37 »
Hey hey !

LOMPOC : Pour ma part jusqu'à maintenant, je n'est absolument aucun soucis, encore moins de batterie. J'ai pu voir 2 personnes qui ont le même poste radio que moi depuis un bon moment, et eux non plus, aucun problème.  :D

Pour les options / connectiques, que veut-tu dire ?  :l

Et enfin pour Waze, je n'est pas essayer, mais normalement sa marche, étant un véritable téléphone ce poste radio (je vais essayer, je te tiens au courant).  :lol:

magic-dd : Nickel ! Tiens nous au courant.  :D

GolfUnited96 : Hey camarade ! Alors en toute logique, si tu as bien une Golf 5, quand tu est sur AliExpress c'est la 1ère "couleur" (donc option) qu'il faut prendre, tu aura tout ce qu'il faut avec.  :wink:

C'est quoi ton autoradio actuel ? (tu peut faire une photo ?  :roll:)

(C'est mon 68ème messages ! Dédicace à mon Alsace !  :joyeux2:)

Merci pour ta réponse
concernant les options ,s'il fallait rajouter le micro  en achat à part par exemple  ?
Encore Merci

Hors ligne magic-dd

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: MASSY
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: JETTA
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #277 le: 02 mai 2017 à 21:02:33 »
Les deux petites antennes plates pour la 4G tu les a branchées ?

je l'avais fait au départ puis je les ai enlevées.

je pense qu'elles doivent servir pour WAZE qui à besoin du réseau 4G

sinon ou peut on télécharger le mode d'emploi qui est sur le poste mais pour le lire c'est pas pratique.

Je confirme pour l'affichage des stations de radio, ça marche.

par contre je n'ai pu brancher qu'un câble faire pour l'antenne. que peut on faire pour améliorer la réception ?

bon quelques photos

stephane_phoenix

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #278 le: 02 mai 2017 à 21:31:31 »
Je continue dans le partage sur mon installation du jour dans ma Scirocco 2010.

GPS: J'avais mal logé l'antenne, elle état tombée quand j'ai ré-installé le bloc aération. J'en profites pour vous indiquez la video que j'ai suivi pour l'installation: https://www.youtube.com/watch?v=sv56l7hDAt8. Merci Youtube car je précise que je n'avais jamais installé d'autoradio de ma vie. Ca a l'air impressionnant comme ça mais en commandant le modèle qui correspond à la voiture, c'est vraiment facile.

Radio: C'est sûr qu'une fois l'antenne connectée, ça marche mieux  :moqueur2:. C'est le seul point sur lequel je peux critiquer le schéma inclus dans la boite. Je n'avais pas compris à quoi servait le dernier cable. En réfléchissant, je me suis dit que le cable restant devait bien servir à qqchose...  :cool2:

Maintenant, comme je suis un boulet (sisi, je sais), j'ai joué avec et évidemment je n'ai pas du tout pensé à couper les phares. Alors au bout d'un certain temps, quand il a fallu re-démarrer, la batterie était à plat... J'avoue j'avais mis une valeur dans le paramètre de standy le midi mais j'ai un doute. J'avais peut-être mis 1h...  :cool2: Bon, j'ai mis 0 là. Chat échaudé craint l'eau froide hein :roll:

Le boot time est bien de 23-24s donc très raisonnable. J'ai commencé à installer quelques applis: Waze, Soundcloud, Lafourchette....
Venant du monde Apple, j'en suis à découvrir le monde Android (notamment les Widgets). Je pense qu'en creusant, il y a moyen de faire une config extra.
Bref, je suis R-A-V-I !!!

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #279 le: 03 mai 2017 à 11:51:03 »
Content pour toi, et merci de ton retour :cool4: :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne magic-dd

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: MASSY
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: JETTA
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #280 le: 03 mai 2017 à 21:13:59 »
Bonsoir

bon j'ai démonté et branche le fil bleu du câble d'antenne.

 :help: pas mieux

ce qui me gêne c'est qu'un fakra n'est pas branché.

la reception est vraiment pas terrible et j'habite en région parisienne.

j'ai cherche un peu et certain parle d'un ampli 1H0051551A  mais on ne peu pas brancher les fakra

ushumgal qu'en est il de ta réception, as tu changé l'adaptateur par un double?

ou as tu placé les antennes 4G car sous l'aérateur centrale ça commence a faire beaucoup


Hors ligne GolfUnited96

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint-Omer
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 90ch
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #281 le: 05 mai 2017 à 15:44:44 »
Hey hey !

LOMPOC : Pour ma part jusqu'à maintenant, je n'est absolument aucun soucis, encore moins de batterie. J'ai pu voir 2 personnes qui ont le même poste radio que moi depuis un bon moment, et eux non plus, aucun problème.  :D

Pour les options / connectiques, que veut-tu dire ?  :l

Et enfin pour Waze, je n'est pas essayer, mais normalement sa marche, étant un véritable téléphone ce poste radio (je vais essayer, je te tiens au courant).  :lol:

magic-dd : Nickel ! Tiens nous au courant.  :D

GolfUnited96 : Hey camarade ! Alors en toute logique, si tu as bien une Golf 5, quand tu est sur AliExpress c'est la 1ère "couleur" (donc option) qu'il faut prendre, tu aura tout ce qu'il faut avec.  :wink:

C'est quoi ton autoradio actuel ? (tu peut faire une photo ?  :roll:)

(C'est mon 68ème messages ! Dédicace à mon Alsace !  :joyeux2:)

Merci de ta réponse avant tout.
Pour mon autoradio c'est un universel il n'y a aucune marque, il reprends juste un faux système Android, ( par exemple il me donne le menu wifi mais il n'y a aucune antenne wifi sur l'autoradio )
Et je trouve au fur et à mesure qu'il fait tchip dans la voiture. Mais ma question précise c'est est-ce que j'aurais à tout branche fil par fil avec le Ownice, ou c'est prise mâle pour femelle ?

Tien voila mon autoradio 🤢



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui je sais ! Assurance, carte grise 😇

Hors ligne magic-dd

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: MASSY
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: JETTA
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #282 le: 10 mai 2017 à 22:27:15 »
Bonsoir

apres quelques jours d'utilisation, je suis satisfait de ce ownice c500.

en revanche la radio c'est cata

pensez vous qu'en mettant http://www.ebay.fr/itm/361395898930?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT cela arrangerait

pour les nouveaux acquéreurs de ce poste qu'avez vous fait`

Hors ligne anou

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 29
  • Pays: fr
  • Localisation: 93
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140ch - Carat
  • Véhicule: Golf V
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #283 le: 11 mai 2017 à 13:31:43 »
Salut à tous,


Quelqu'un aurait un lien direct à m'envoyer ici ou par MP pour le Ownice c500 svp sachant que j'ai une Golf 5 svp ?



J'ai pu voir sur Aliexpress différentes vendeurs et je cherche donc un de "confiance" ou avec qui vous avez déjà commandé sans problème.

Merci :)



EDIT: Je n'avais pas beaucoup de temps ce midi, j'ai pris le temps de lire tout les messages et j'ai pu retrouvé le lien.
https://fr.aliexpress.com/store/product/Ownice-C300-Android-4-4-4-Core-Car-DVD-GPS-Radio-for-VW-Golf-5-6/426795_32654961721.html


Merci en tout cas !
Il y a une promo de 30% pour encore 7 jours, je le commanderai surement ce soir ou dans la semaine ! :)



RE EDIT:
Compatible sans problème avec kit main libre Parrot ?
« Modifié: 11 mai 2017 à 21:15:31 par anou »

Hors ligne magic-dd

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: MASSY
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: JETTA
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #284 le: 12 mai 2017 à 21:37:49 »
Des que le ciel est bien couvert j'ai des pb de réception GPS. pénible surtout quand tu es perdu  :gne:
je pense que je vais reporter l'antenne dans la partie noire au dessus du rétro.

ça m'embête de redemander encore la façade.

mais comme j'ai acheté le faire double à autobacs il faut que je change cette antenne radio qui ne capte pas terrible

Sinon pour changer le logo de démarrage c'est le code 9999 qu'il faut mettre

et pour le setting caché c'est le 1260