A A A A Auteur Sujet: Golf 5 qui ne démarre plus  (Lu 4213 fois)

ryumikage

  • Invité
Golf 5 qui ne démarre plus
« le: 29 décembre 2014 à 17:43:44 »
Bonjour à tous,
je poste sur le forum car voila, la G5 de madame (TDI 105 de 2006) ne démarre plus.
Quand je tourne la clé j'ai tous les voyants normal, préchauffage ok et ca s'eteins, je tourne la clé, la voiture semble partir mais non elle tousse sans plus. Quand je test 2 ou 3 fois de la démarré j'ai un "message pression d'huile STOP", je ne sais pas si c'est lié ou si la voiture se met en sécurité ??
J'ai check la batterie, elle est ok, au cas ou j'ai essayé de la démarré avec des cables mais c'est pas ca.
Il me semble que j'entends le démarreur tourné mais pas sur qu'il ne soit pas HS ( y'a pas une technique pour le testé sans le démonté ?).
Les bougies de préchauffage ont été changées y'a 20000km environ.

Je ne sais pas si ca peut etre lié mais, il y a une infiltration d'eau dans l'habitacle AVG et ARG au niveau des tapis de sol, j'arrive pas a savoir d'où ça peut provenir, les panneaux de porte sont sec, les pédales sèche aussi. Chez VW il pense que le pb vient des evacuations d'eau bouchée, j'ai débouché le bordel mais bon bizarre après cette infiltration la caisse ne démarre plus simple coincidence ou pas, je ne sais pas.

Si quelqu'un à une idée.

Merci.



ryumikage

  • Invité
Golf 5 qui ne démarre plus
« Réponse #1 le: 01 janvier 2015 à 15:45:55 »
petite update, je pense que le pb viendrait de la pompe a gasoil, après recherche sur le forum la moitié des image montrant son emplacement ne sont plus dispo, est-ce que quelqu'un aurait une photo de son emplacement svp.

Hors ligne Nabz mpower

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 qui ne démarre plus
« Réponse #2 le: 15 janvier 2015 à 19:31:38 »
Bonjour. La pompe se situe sous la banquette arriere. Il suffit de la lever pour acceder a un socle noir coté passager. Jai eu le meme probleme resolu une fois la pompe changé. Bon courage

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Golf 5 qui ne démarre plus
« Réponse #3 le: 15 janvier 2015 à 19:51:26 »
 :plusun:

J'ai déjà eu le problème avec une autre golf 5 1.9 tdi de 2006. La voiture calait toute seule puis ne voulait plus démarrer et ensuite redemarrait j'avais des micro coupures dans la pompe.

C'était la pompe de gavage qui est comme le précise Nabz power sous la banquette arrière coté passager..

Petite astuce enlève la banquette arrière, a 2 une personne mets le contact et une autre personne derrière tends l'oreille histoire de voir si la pompe se mets en route.


Sinon ouvre ton filtre a gas oil s'il est vide c'est que c'est la pompe de gavage qui n'envoie plus le carburant devant.

Y en des fois a vendre sur leboncoin, sinon chez VW c'est dans les 400 à 500€.

C'est la que tout a commencer pour moi (achat VAG COM puis de fil en aiguille je me suis interessé à tout le reste)
Sinon

Hors ligne golf579

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 312
  • Pays: fr
  • Localisation: Metz
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105-150
  • Véhicule: Golf V Trend
Golf 5 qui ne démarre plus
« Réponse #4 le: 15 janvier 2015 à 20:10:42 »
J'ai eu exactement le même problème que toi pour ma part c'était un fusible (je ne sais plus exactement le quel) qui avais cramer impossible de démarrer elle brouter et rien de plus a part le message stop pression d'huile après je sais pas si dans ton cas sa va être la même chose mais sa ne te coute rien de vérifier tes fusible :cool4:

Hors ligne dougy974

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: fr
  • Localisation: les ulis
  • Karma: 0
  • salut a tous ^_^
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 tdi 136 ch
  • Véhicule: golf v
Golf 5 qui ne démarre plus
« Réponse #5 le: 16 janvier 2015 à 10:46:27 »
Je viens d'avoir le même problème . Je te conseil de vérifier les fusible avant . Pour ma part moi c'était la pompe à gavage 360 e dans mon garagiste
Bonne route a tous

Hors ligne olluwsion

  • Vélo
  • **
  • Messages: 83
  • Pays: fr
  • Localisation: Picardie
  • Karma: 0
  • Black Phantom
    • Voir le profil
  • Motorisation: 1,4 tsi dsg
  • Véhicule: Golf V
Golf 5 qui ne démarre plus
« Réponse #6 le: 08 février 2015 à 01:23:55 »

:plusun:

J'ai déjà eu le problème avec une autre golf 5 1.9 tdi de 2006. La voiture calait toute seule puis ne voulait plus démarrer et ensuite redemarrait j'avais des micro coupures dans la pompe.

C'était la pompe de gavage qui est comme le précise Nabz power sous la banquette arrière coté passager..

Petite astuce enlève la banquette arrière, a 2 une personne mets le contact et une autre personne derrière tends l'oreille histoire de voir si la pompe se mets en route.


Sinon ouvre ton filtre a gas oil s'il est vide c'est que c'est la pompe de gavage qui n'envoie plus le carburant devant.

Y en des fois a vendre sur leboncoin, sinon chez VW c'est dans les 400 à 500€.

C'est la que tout a commencer pour moi (achat VAG COM puis de fil en aiguille je me suis interessé à tout le reste)
Sinon

+1 pompe de gavage
Juste do it Vw !