A A A A Auteur Sujet: [VENDUE] Golf 5 Sport 1.9 TDI 105 DSG 3 Portes noir  (Lu 1372 fois)

RR

  • Invité
[VENDUE] Golf 5 Sport 1.9 TDI 105 DSG 3 Portes noir
« le: 26 janvier 2015 à 17:14:55 »
Salut à tous amis golfistes,

Je vends ma Golf qui m'a fidèlement accompagné durant 258 000 km. Elle possède :

- Pare choc avant GTI
- Feux Xenon look Hella
- Antenne shark VW
- Peinture noir
- Boite DSG6
- Suspensions sport
- Sièges sport tissus gris
- Jantes 17 pouces VW GOAL en excellent état (1 an)
- Volant multifonction cuir avec palettes DSG
- ESP, ABS
- Radar de recul
- Détecteur de pluie, essuie glaces auto
- Rétroviseur jour/nuit auto
- Allumage des phares auto
- Climatronic bi-zone
- Autoradio cd origine RDC 300
- Assistant démarrage en cote
- Boite à gants et accoudoir central réfrigérés
- Régulateur de vitesse
- Pack rangement (tiroirs sous les sièges, filet coffre)
Tout fonctionne et j'en oublie surement.

Contrôle technique passé en décembre : zéro défaut

Je n'ai jamais eu de gros soucis avec mis à part la maladie des TDI le fameux volant moteur bi-masse que j'ai fait remplacer chez VW à 200 000 km et encore par prudence pour éviter qu'il ne casse plus tard.
Sinon frais récemment fais :

Kit distribution complet et révision à 253 000 chez VW (garantie 2 ans pièce mo en septembre 2014).
Bougies de préchauffages remplacées à 250 000.
Freins neufs également, disques ATE Powerdisc striés, plaquettes ATE carbone ceramique (pas de poussiere sur les jantes et meilleur freinage).
Nettoyage de la vanne EGR.

La voiture est dans un super état, elle ne fait pas son kilométrage et le 1.9 TDI BKC est l'un des moteurs les plus fiables.
Voiture non fumeur, toujours entretenue selon le carnet, factures et carnet d'entretien à l'appui.
Je donne avec mon cable VAG COM 908/912 avec le cd.
Les points négatifs (parce qu’il y en a aussi), il faudrait repeindre le pare choc avant pour qu'elle soit nickel, étant donné que c'est un adaptable la peinture tient mal, je suis passé par un mauvais peintre..
Les pneus commencent à devenir bruyants mais les sculptures n’étant pas encore au témoin je ne les change pas c'est des Michelin Primacy 3.

J'en veux 5000€ ferme et elle les vaut, les garages m'en proposent 4000 mais je trouve dommage de leur laisser après les frais effectués.
N’hésitez pas si vous voulez des photos ou la voir je suis de Lille.
Merci a vous
« Modifié: 03 février 2015 à 08:45:10 par JC2Nice »

RR

  • Invité
[VENDUE] Golf 5 Sport 1.9 TDI 105 DSG 3 Portes noir
« Réponse #1 le: 02 février 2015 à 16:44:09 »
VENDU  :cool5: