A A A A Auteur Sujet: Problèmes électriques depuis installation attelage  (Lu 1775 fois)

Hors ligne remy2310

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problèmes électriques depuis installation attelage
« le: 12 janvier 2015 à 11:37:33 »
Bonjour à toutes et tous,

Je suis propriétaire d'une Golf V 1.9 TDI 90cv en finition Trend. Il y a 6 mois, j'ai installé un attelage + le relai qui va avec (pour multiplexage). La référence du relai est le suivant :
http://www.attelage-remorque.com/relais-matic-v7-pour-vehicule-multiplexe.htm

Depuis ce jour, tout ce qui est éclairage fonctionne parfaitement (aussi bien sur mes optiques arrières que pour les différentes remorques que j'ai tractées).

Sauf que depuis, j'ai le voyant "Ouverture portière" qui est allumé sur mon ODB. En effet, je ne peux plus fermer le coffre normalement. Il se ferme tout le temps en mode "sécurité", personne ne peut l'ouvrir de l'extérieur mais il n'est pas bien fermé (il y a deux positions de fermeture du coffre). En parallèle de ce problème, mon essuie glace arrière ne fonctionne plus, je ne peux plus utiliser le lave glace arrière ... Et cerise sur le gâteau, mes deux lèves vitres avant (c'est une 3 portes) ne fonctionnent pas 100% du temps. Il arrive souvent qu'en remontant la vitre, une fois en haut, elle redescende jusqu'en bas toute seule...

J'ai l'impression que c'est l'installation de ce relai qui est en cause de tous ces problèmes électriques ... Pourtant le relai est universel et gère parfaitement l'éclairage des optiques de remorque.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problèmes électriques ?  :help:

Merci d'avance de votre aide, :cool:

Hors ligne remy2310

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problèmes électriques depuis installation attelage
« Réponse #1 le: 17 février 2015 à 15:55:07 »
 :up: