A A A A Auteur Sujet: Tremblement et ripage sur la roue avant droite????  (Lu 9165 fois)

Hors ligne Max6200

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Tremblement et ripage sur la roue avant droite????
« Réponse #15 le: 10 février 2015 à 18:55:45 »
J'ai deja roulé avec 3 trains de pneus différents et les pneus actuels sont neufs. Le ressort non je viens de changer les amortisseurs par des filetes neufs. Pour ce qui est de la roue qui recule je pense pas parceque y a pas de jeu dans celle ci. Je pense que je vais lever l'auto sur un cric et voir comment la roue réagit quand je mets les gazes. J'attends que mon mecano rentre de vacances pour voir ca. Par contre vous pensez qu'un support moteur puisse donner des vibrations ainsi ? Car j'ai remarqué qu'un support avait l'air de mal réagir suivant la manière ou l'auto est inclinée. Quelle affaire 😜

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Tremblement et ripage sur la roue avant droite????
« Réponse #16 le: 10 février 2015 à 20:38:52 »
Un peu en vrac ....
Si le moteur ne tient pas sa place on peut imaginer qu'il y aie une influence au niveau des organes de transmission qui se répercute au niveau d'une roue, pourquoi pas ... :bizarre1: Mais ça va être difficile à déterminer en statique. Essayer sur un banc? Filmer avec une caméra, de l'extérieur et de l'intérieur?
« Modifié: 10 février 2015 à 20:45:01 par tchapwety »
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)