A A A A Auteur Sujet: Roue qui freine sur train arriere  (Lu 3347 fois)

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
Roue qui freine sur train arriere
« le: 17 décembre 2014 à 23:54:45 »
Bonsoir/jour a toutes et tous, voila je vous explique mon problème, j ai une roue qui tourne moins que l autre sur le train arrière de mon MK5, j ai pourtant changer les étriers arrière pensant que cela aurait résolu le problème, il est vrai que j ai déjà un petit changement car la j ai une roue qui tourne a la force de ma main hors qu avant le remplacement de l étriers, je devais vraiment forcer pour que celle si tourne, pensez vous que cela puisse venir du roulement ou autres?  :merci: a tous d avance pour vos réponses et surtout pour votre aide  :bravo:
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Roue qui freine sur train arriere
« Réponse #1 le: 18 décembre 2014 à 08:10:31 »
Si tu est sur que ce n est pas ton étrier qui reste bloqué, cela doit être ton roulement....tu dépose ta roue et les deux vis de l étrier et ensuite tu vérifie que ton disque tourne librement....

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
Roue qui freine sur train arriere
« Réponse #2 le: 18 décembre 2014 à 09:39:02 »
Si tu est sur que ce n est pas ton étrier qui reste bloqué, cela doit être ton roulement....tu dépose ta roue et les deux vis de l étrier et ensuite tu vérifie que ton disque tourne librement....

 :merci: Red, je n avais pas penser vérifier comme cela et c est le plus simple a faire  :combat2: encore merci pour votre aide les amis  :bravo:
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246


Hors ligne anthony59420

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 312
  • Pays: fr
  • Karma: 0
  • GTIIIIIII
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: GOLF V GTI
Roue qui freine sur train arriere
« Réponse #3 le: 18 décembre 2014 à 20:42:26 »
étonant que tu n'est pas regarder en changant ton etrier, tes plaquette coulisse bien ?
Amoureux de ma Golf 5 GTI :)
Heberger image

Hors ligne Baba

  • Vélo
  • **
  • Messages: 177
  • Pays: be
  • Localisation: La Louviere
  • Karma: 1
  • Mk 5
    • Voir le profil
    • Groupe de fan VW sur facebook
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch Bm6
  • Véhicule: Golf V Sportline, Black Magic, Feu av & ar U.S, Antenne Requin, Jante 17" Rs6, Cuir Anthracite, Accoudoir Centrale Av & Ar
Roue qui freine sur train arriere
« Réponse #4 le: 19 décembre 2014 à 11:36:12 »
étonant que tu n'est pas regarder en changant ton etrier, tes plaquette coulisse bien ?

bonjour Antho, oui mes plaquettes coulisse bien, j ai d ailleurs passer un petit cout de papier a poncer sur leurs emplacement comme conseiller dans un tuto et j ai d ailleurs aussi vérifier en changent l étrier et je trouvait qu il y avais deja un petit mieux, j ai donc penser qu il fallais peut etre rouler un peu avec pour que les plaquettes prennent la forme du disque, je vais déposer l étrier du weekend et voir comment cela se passe maintenant, je vous tiens au courrant de l évolution ou pas, merci pour votre aide les gars  :like:
Rien ne sert de rouler sans VW! Wolfsburg

VolksWagen   TEAM-ENERGY-CARPE   VolksWagen
R135
└┼┼┤
  246