A A A A Auteur Sujet: Problème Turbo sur TSI 170  (Lu 6478 fois)

Hors ligne kiwain

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Localisation: Caen
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Avertinoo
Problème Turbo sur TSI 170
« Réponse #15 le: 07 décembre 2014 à 09:01:34 »
salut .
de quelle année ta golf
trouve un membre qui à un vagcom pour faire un scan car là pour moi trop facile on vous la reprend 4000€ et hopp il trouve la panne et revendue 12000€
06/2006
La cote "officielle" argus personnalisée est de 5469€, les cotes Autoplus/La centrale toutes les deux > 9200€.
Honnetement je ne pense pas que ce soit si facile à trouver car c'est le gars du second garage qui m'a fait la proposition à 4000 (qui a juste fait la contreexpertise, càd mesure des compression + diag en live en constatant les ratés de combustion) ; pas le VAG qui a passé plus de 30 h dessus sans trouver. A moins qu'il ait déjà rencontré ce pb et qu'il se doute de la panne...

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Problème Turbo sur TSI 170
« Réponse #16 le: 08 décembre 2014 à 13:57:56 »
la distribution est neuve, elle a été refaite chez VAG.
A la réception de la voiture, le mécano nous demande si on est vendeur. Et nous en propose 4000 €

la distribution est neuve ...oui ..Mais on dirait que tu as des soupapes pliées ,du a éventuellement un problème de distribution ( connu sur les tsi )....les soupapes se déformeraient une fois le moteur  chaud

sur ma vielle corsa ,elle démarrait sur 3 cylindres ,et une fois chaude elle tournait sur les 4 avec un tres bon taux de compression
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles