A A A A Auteur Sujet: Norauto !!!!!  (Lu 2296 fois)

Hors ligne toufouuu

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Norauto !!!!!
« le: 24 octobre 2014 à 18:13:09 »
salut tout le monde , juste une petite question toute bêtes que penser vous des révision cher norauto ?
 
J'ai l’intention de faire ma revison des 90000 la bas .

a+ tout le monde  :merci: :yahoo:

Hors ligne jacky68

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 FSI boite auto
  • Véhicule: Golf Plus
Norauto !!!!!
« Réponse #1 le: 25 octobre 2014 à 13:04:27 »
Salut j'ai fais monter mon attache remorque voici ce que j'ai posté sur Facebook Nauroto  :boulet: :boulet:

05/08/2014
Bonsoir
Je viens de faire installer une attache remorque sur ma golf V chez Norauto Wittenheim 68

Après réception de mon véhicule je constate que sur la prise électrique les 3 vis ne sont pas serrées? je tlp pour leur demander si le reste est OK
on m'a répondu que oui .

Après avoir serré mes 3 vis je constate que 8 autres MANQUENT pour tenir le bouclier ar ?? Là c'est trop je me déplace chez Norauto Wittenheim ,explique au Directeur les fais, qui me met dans les pattes du chef d'atelier , qui cherche à m' expliquer qu'il n'y a pas de vis sur le côté ?

Par la suite l'employé me ramène le véhicule avec les vis qu'il avait sur sa servante ( donc elles y étaient bien) mais le clou, il en manque encore 2 que j'ai mis moi-même à mon domicile

Pas une excuse du Chef d'atelier qui n'a même pas eu la politesse de me ramener le véhicule .

Je suis client depuis plus de 25 ans chez Norauto Wittenheim ,
mais ça c’était avant .....

Cdlt
« Modifié: 25 octobre 2014 à 13:06:17 par jacky68 »

Hors ligne Loulou

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 28
  • Localisation: GIRONDE
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Norauto !!!!!
« Réponse #2 le: 25 octobre 2014 à 23:29:53 »
Salut !

Pour info, avant ma golf, j'avais une clio 3. Je l'avais amenée chez Norauto Marsac (24) pour faire changer plaquettes et disques avant. Ca a donc été fait en 1h30 environ pour 180€. Seulement j'ai constaté peu de temps après un bruit dans ma roue avant droite. Donc je ramène le caisson chez Norauto Marsac pour qu'ils voient, et il s'agissait d'une tole de protection mal fixée qui tapait dans je sais pas quoi "boh rien de grave" selon le mecano.
Plus tard en tapant dans le pneu, je constate que malgré l'atténuation le bruit y est toujours mais tant pis.

Une autre fois, toujours la clio, je l'amène chez Norauto Mérignac (33) pour faire changer deux pneus. Je demande des goodyear à 70€. Donc je laisse ma caisse la matinée et je reviens la chercher entre les cours à midi. Et la je constate qu'ils m'ont monté du norauto mais facturé du good year, et qu'ils ont oublié de remettre un enjoliveur.
Je laisse donc la voiture et reviens le soir, ou les pneus good year sont montés mais l'enjoliveur est toujours manquant. Le mec va le chercher dans l'atelier et me le donne, avec une fixation cassée. Donc obligé d'en racheter un Renault (qu'ils m'ont remboursé sur facture, ils sont incompétents mais pas malhonnêtes ca va)

Récement un ami a posé sa BMW pour changer les pneus, ben il est reparti avec les boudins dans le coffre car Norauto n'avait pas le matos pour les changer (clé spéciale)

Enfin, y'a deux semaines, ma copine a du changer ses pneus et faire un parallélisme. On récupère la titine le soir, le volant complètement de traviolle, obligé de la re-laisser le lendemain...


En bref, si t'as du temps et de l'argent à perdre, et que tu veux que ta voiture fonctionne moins bien, alors va chez Norauto. Si tu veux du travail bien fait, va voir ailleurs  :lol1:

Hors ligne gael123

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Pays: fr
  • Localisation: 72
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI Dsg
Norauto !!!!!
« Réponse #3 le: 27 octobre 2014 à 23:10:12 »
+1 a fuir comme la peste, déjà les garages de marque c'est pas la joie, mais norauto, feux vert et compagnie, c'est encore pire.

Hors ligne toufouuu

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Norauto !!!!!
« Réponse #4 le: 29 octobre 2014 à 15:05:29 »
merci les amis ,je vais laisser tomber alors mdr .....