A A A A Auteur Sujet: c'est laqu'elle la meilleure des golf 5 ?  (Lu 2633 fois)

OCTO

  • Invité
c'est laqu'elle la meilleure des golf 5 ?
« le: 14 août 2007 à 19:08:37 »
 :?: avis  ... classement essence diesel;( prix ne rentrant pas en jeu : mais ne pas dire la + chere).

ouinouin

  • Invité
Re : c'est laqu'elle la meilleure des golf 5 ?
« Réponse #1 le: 14 août 2007 à 19:19:08 »
Ben ...
c'est la mienne  :lol1:

+ serieusement, j'ai lu dans un article que le meilleur choix, c'etait le TDI 105 confort.
Mais apres les gouts, les couleurs...

Zorglub

  • Invité
Re : c'est laqu'elle la meilleure des golf 5 ?
« Réponse #2 le: 16 août 2007 à 00:13:03 »
C'est dur de répondre à cette question (qu'entends-tu par "meilleure des golf V"?). Je suis d'accord aussi que ça dépend des gouts et des couleurs car c'est en fonction de ce que chacun recherche.

Par exemple, j'ai pu lire dans un post de notre forum que un tdi140 ça fait léger niveau puissance, (perso je n'ai qu'un "petit" tdi105 et ça me va complètement niveau puissance!) mais la personne qui a écrit ça a ses experiences, ses attentes,...bref son point de vue.
Après il faut voir aussi les options des différents modèles, mais la plus chere sera forcement la mieux car meilleur moteur et le plus d'options  :cool2:
C'est vrai que rapport options/prix, la confort doit etre bien placée.

Ensuite essence ou diesel, ça depend de ce que tu en fais de la golf V (si tu fais tous les jours beaucoup de kilomètres sur autoroute, ou bien si tu prends les transports pour aller taffer et que tu la sors seulement le week end te chercher un maxi best of...

Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'une golf V est meilleure qu'une autre car si la gamme de choix des moteurs et des options est aussi variée, c'est pour justement pouvoir choisir la meilleure configuration par rapport à sa propre utilisation.  :auto:


Zorglub

  • Invité
Re : c'est laqu'elle la meilleure des golf 5 ?
« Réponse #3 le: 16 août 2007 à 00:14:08 »
En gros c'est pas la tienne ouinouin, mais c'est la mienne!  :lol1: