A A A A Auteur Sujet: Qui est motivé pour rencontrer la première golf a avoir pété son turbo si tôt ?  (Lu 4688 fois)

eme1209

  • Invité
pour info j'ai voulu faire une reprog chez VW: mon concessionaire VW m'a envoyé chez un concurent à lui (VW aussi) en m'expliquant que ça marche bien jusqu'au jour ou pendant l'entretient habituel (vidange) il faut remettre à jour des données moteur pour une rectification quelconque:
c'est cuit...ou tout s'efface ou ça n'enregistre pas et après :help:

Bon dans la logique des choses, les mécanos ne font pas de remise à zéro des paramètres moteurs vu que la voiture fonctionne sans problème. Et de toutes manières ça n'a aucun sens de reprog une voiture avec les mêmes paramètres qu'a l'origine, à moins d'être id***. :fatigue:

Imagine le type qui a fait une reprog abt agrée VW et qui change de concession sans dire qu'il a déjà fait reprog son moteur.
« Modifié: 17 octobre 2007 à 09:41:22 par eme1209 »

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Bon dans la logique des choses, les mécanos ne font pas de remise à zéro des paramètres moteurs vu que la voiture fonctionne sans problème. Et de toutes manières ça n'a aucun sens de reprog une voiture avec les mêmes paramètres qu'a l'origine, à moins d'être id***. :fatigue:

Imagine le type qui a fait une reprog abt agrée VW et qui change de concession sans dire qu'il a déjà fait reprog son moteur.

et de toutes façons, celui qui a fait la reprog réinjecte la cartographie gratis dans ce cas-là...
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Sinon @ Antares: le 19 c'est le rencard du vendredi soir? ou un autre? car j'ai plus trop suivi toutes les dates... (j'attend que la caisse soit remise en etat lol)

rencard habituel... :cool4:

@Amigoche> c'est un rencard qui a lieu tous les 3eme vendredi du mois; viens à un prochain rendez-vous alors  :wink:
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Nikel Antares

Sinon si on perd en effet ses données de reprogrammation, il y a un suivi chez ATH ...Ce sont les meilleurs!!!