A A A A Auteur Sujet: test turbo via vag com  (Lu 8541 fois)

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test turbo via vag com
« Réponse #15 le: 20 août 2014 à 01:06:20 »
Je viens de finir mon reservoir avec le produit warm up turbo cleanner a 60euros le litre auccun effet ..
C'est vw qui ma dit d'essayer sa que c'etait efficace .
Peux on etre sur que le problème vienne du turbo j'ai nettoyer la vanne egr qui etait toute gripper remplie de calamine .
mais sans résultat .
Auccun moyen de la desactiver sur se model je crox

Loic1351

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« Réponse #16 le: 20 août 2014 à 09:10:10 »
Salut,

Je n'y connais rien mais c'est clair que ces chutes de pression ne m'ont pas l'air normal  :bizarre1:
Sur ton sujet du nettoyage du réservoir tu avais mis une photo de ton EGR mais c'est pas clair, tu peux nous en reposter une plus clair car ton EGR me semble déjà shunté.

++

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« Réponse #17 le: 20 août 2014 à 10:44:55 »
Sa veux dire quoi shunter

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« Réponse #18 le: 20 août 2014 à 10:47:01 »
Jai deja nettoyer mon egr sans resultat

Loic1351

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« Réponse #19 le: 20 août 2014 à 11:17:55 »
Shunté c'est qu'elle est désactivé. Je pensais que sur ta photo elle est bizarre ton EGR, mais j'ai trouvé d'autre photo sur le net avec la même que toi. J'ai vu en même que sur un forum audi il déconseille de désactiver l'EGR quand on a un FAP car cela abimerait le FAP.  :bizarre2: :bizarre1:

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« Réponse #20 le: 20 août 2014 à 11:44:43 »
Ok mais Comment etre sur de la panne sois turbo sois egr je vois pas autre chose vu le graph vag com

Loic1351

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« Réponse #21 le: 20 août 2014 à 14:03:27 »
Je sais pas  :(
Moi j'avais des accoues et finalement c’était juste une durite à moitié débranché sur l'intercooler car l'agrafe était cassé, par contre les accoues étaient qu'a régime stable et non en accélération.
J'ai relu ton ancien sujet (nettoyage du réservoir), sur ton dernier post tu dis que tu as mis une plaque dans l'EGR, tu as fais quoi exactement?

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« Réponse #22 le: 20 août 2014 à 15:40:20 »
Javais mi une petite plaque en metal avec un petit trou au milieu pour pas qu un voyant s'affiche mais je l'ai retirer car j'ai lu que sur ces model sa pouvais endommager le fap .
Depuis le debut je pensais que j'avais un probleme lier a la carburation mais vw me certifie que sa ne vient pas de la.
Ma voiture a toujours une odeur de combustion lorsques je suis a l'arret je la sens .

ysam77

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« Réponse #23 le: 20 août 2014 à 16:06:03 »
Ca peut pas être le fap qui es défectueux???
Le premier truc a faire a la réception d'un diesel c'est supprimé le fap et supprimer
la vanne egr qui sont 2 grosses source de problème  :cool5:

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« Réponse #24 le: 20 août 2014 à 16:31:13 »
Vw me certifie que Le fap est ok

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« Réponse #25 le: 20 août 2014 à 17:45:14 »
As tu testé tes injecteurs ?

Car , il a eu des rappels constructeurs sur les moteur 170CV dut à des problèmes d'injecteurs .

Cela peu influer sur tes pertes de puissances .

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« Réponse #26 le: 20 août 2014 à 19:21:45 »
Dans l'historisue du vehicule il on le changement d'injecteur du au rappel.
Sur ma courbes dans les monter en regime je vois une ligne jaune en dent de scie montant avec les tr/min serait ce mes accoup ? Je ne sais pas a quoi correspond les differentes couleurs sur ma courbes je repere les tr/min et jai deux courbes en mbar pourquoi ?

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« Réponse #27 le: 21 août 2014 à 00:22:08 »
un autre screen durant un essaie routier cette apres midi
a quoi correspond les trait jaune ? en dent de scie

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« Réponse #28 le: 21 août 2014 à 20:09:14 »
Les 4 ont été changé ou seulement les défectueus ?

Pour la courbe jaune aucune idée .

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« Réponse #29 le: 21 août 2014 à 20:51:16 »
Les 4 ont bien ete changer je pense que en rouge ce sont les tr/min en vert la pression en bar specifier (que je devrait avoir) et en jaune la pression reel et la bar bleu  la charge de la vanne n75 si quelqu un peux confirmer