A A A A Auteur Sujet: [ RECHERCHE ] Jambes d'amortisseurs diamètre 55mm  (Lu 1587 fois)

Hors ligne golfvi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 310
  • Pays: be
  • Localisation: Belgium
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 crtdi 110cv
  • Véhicule: golf vi trendline
[ RECHERCHE ] Jambes d'amortisseurs diamètre 55mm
« le: 17 février 2015 à 08:30:01 »
Hello à tous,

En vue de monter de gros freins av sur ma golf6 qui est en 50 mm je suis à la recherche des deux jambes d'amorto en diamètre 55mm donc voila si vous avez cela et que vous nettes pas trop gourmands faite moi vos proposition, d'avance merki.

Xav   
Jantes Audi A7 en 9x20, air ride Gas V1, pc av R ainsi que la calandre, pc ar R,ailes av larges srs-tec, échappement double inox 100mm, bas de caisse R, becquet GTD, feux ar Golf R, phares av org xénon sans led, pédalier et repose pied GTI, volant scirocco, pommeaux gtd, frein à main GTD, toutes commande avec jong chromé, full Led intérieur, rns510 à led, média-in, intérieur complet GTD, ciel de toit noir GTI

Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
[ RECHERCHE ] Jambes d'amortisseurs diamètre 55mm
« Réponse #1 le: 17 février 2015 à 19:46:43 »
moi j'en est si tu veux ;)

Hors ligne golfvi

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 310
  • Pays: be
  • Localisation: Belgium
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 crtdi 110cv
  • Véhicule: golf vi trendline
[ RECHERCHE ] Jambes d'amortisseurs diamètre 55mm
« Réponse #2 le: 17 février 2015 à 23:23:48 »
Hello Golfy

Aurais tu une photo que le se comprenne bien et quelle serais t'on prix, d'avance merci.
Jantes Audi A7 en 9x20, air ride Gas V1, pc av R ainsi que la calandre, pc ar R,ailes av larges srs-tec, échappement double inox 100mm, bas de caisse R, becquet GTD, feux ar Golf R, phares av org xénon sans led, pédalier et repose pied GTI, volant scirocco, pommeaux gtd, frein à main GTD, toutes commande avec jong chromé, full Led intérieur, rns510 à led, média-in, intérieur complet GTD, ciel de toit noir GTI