A A A A Auteur Sujet: Echo Kit bluethoot Kufatec et Commande voacl GPS  (Lu 1079 fois)

Hors ligne rantanplan

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: ch
  • Localisation: Pas de signal ...
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: Tsi 140 ch
  • Véhicule: Golf 5 comfort DSG
Echo Kit bluethoot Kufatec et Commande voacl GPS
« le: 21 juillet 2014 à 11:35:40 »
Bonjour à tous,

Je viens d'installer mon micro OEM dans mon plafonnier, j'ai également un kit Bluetooth ponté sur le rns 510 pour l'entrée micro tout fonctionne bien mais...

Tout mes interlocuteurs se réentendent parler, j'ai bien essayer de réduire la sensibilité du micro mais rien y fait sois ils entendent un énorme bruit de fond ( trop sensible ) sois c'est inaudible.
J'ai bien évidement mis le volume du correspondant au minimum ça change rien.

Est ce que quelqu'un de vous aurais trouvez une solution à ce problème d'écho ?
A noter qu'il est appairer avec un samsung S4.

Avant j'avais un iPhone brancher sur mon Kit et c'était la cata avec le micro Kufatec cacher dans le plafonnier je n'ai donc pas d'élément de comparaison.

Et pour la commande vocal il m'est impossible de rentrer une ville vocalement ? elle me demandent de la rentrer manuellement car cette fonction n'est pas pris en charge.
Est ce que c'est uniquement sur mon FW ( je suis en 2660 ) ou ceux qui ont un FW supérieure c'est possible ?

Merci d'avance

Hors ligne rantanplan

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: ch
  • Localisation: Pas de signal ...
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: Tsi 140 ch
  • Véhicule: Golf 5 comfort DSG
Echo Kit bluethoot Kufatec et Commande voacl GPS
« Réponse #1 le: 01 août 2014 à 14:59:05 »
Re Bonjour,

Petit retour pour dire que après upgrade du firmware en 3810 la commande vocale accepte de rentrer l'adresse ville rue et numéro.