A A A A Auteur Sujet: Lumière intérieur  (Lu 9300 fois)

Mendosa

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #30 le: 16 octobre 2012 à 16:17:51 »
Javais pas fait atention mais c'est super sympa le rendu

Flo88

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #31 le: 16 octobre 2012 à 20:43:04 »
Voila c'est exactement ça qu'il me faut j’espère pouvoir adapter ça sur la Golf Je vais passer chez Bm pour prendre la pièce original j'essaierai de faire pareil :)

Mendosa

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #32 le: 16 octobre 2012 à 21:27:52 »
Tien moi au courant!

Flo88

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #33 le: 19 octobre 2012 à 15:05:29 »
Voila j'ai été chez Bm ils m'ont donner le support pour monter les leds dans les montants, il ne reste plus qu'a tout monter :D Par contre j'ai été chez VW pour avoir un plafonnier à ambiance ils m'ont dit qu'ils n'en vendaient pas  :colere2: Quelqu'un sait ou je peux en trouver? :s

Mendosa

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #34 le: 19 octobre 2012 à 15:36:50 »
Voila j'ai été chez Bm ils m'ont donner le support pour monter les leds dans les montants, il ne reste plus qu'a tout monter :D Par contre j'ai été chez VW pour avoir un plafonnier à ambiance ils m'ont dit qu'ils n'en vendaient pas  :colere2: Quelqu'un sait ou je peux en trouver? :s

Combien ta couté le support ?

Pour le plafonnier ... change de cc ou bien demande qu'il te le commande !

Flo88

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #35 le: 20 octobre 2012 à 12:01:04 »
Alors pour le support 30 € pour les 2 :)  Et a ma grande surprise j'ai changé mes ampoules de plafonnier avant et arrière par des leds blanche mais quand la voiture est allumé les leds a l'intérieur reste allumé très faiblement je m'attendais pas a ça résultat le soir j'ai une faible lumière qui vient de mes plafonniers je trouve le rendu vraiment beau  :cool5:

Mendosa

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #36 le: 20 octobre 2012 à 19:10:32 »
Alors pour le support 30 € pour les 2 :)  Et a ma grande surprise j'ai changé mes ampoules de plafonnier avant et arrière par des leds blanche mais quand la voiture est allumé les leds a l'intérieur reste allumé très faiblement je m'attendais pas a ça résultat le soir j'ai une faible lumière qui vient de mes plafonniers je trouve le rendu vraiment beau  :cool5:

Si sa te plait c'est top, c'est le courant residuel ca :) j'avais fait un topic pour l'eliminer juste avec une resustance cqr moi sa m'enervait, mais si toi sa te plait c'est tiptop

Flo88

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #37 le: 26 octobre 2012 à 13:51:52 »
Bon j'ai un problème j'ai voulu remplacer les ampoules au pied par des leds rouge le problème c'est qu'elles restent allumé 2 seconde puis s'éteignent sans se rallumer par la suite quelqu'un sait pourquoi? Et ce que je pourrai faire?  :help:

Hors ligne LUDO75

  • Moto
  • ****
  • Messages: 727
  • Pays: fr
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 7
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Lumière intérieur
« Réponse #38 le: 26 octobre 2012 à 16:12:25 »
Il fallait prendre des leds "canbus" ou anti erreur

Flo88

  • Invité
Lumière intérieur
« Réponse #39 le: 26 octobre 2012 à 19:41:18 »
Il fallait prendre des leds "canbus" ou anti erreur
Ok merci a toi je change ça demain :D

Hors ligne Etiennechab

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 0
  • Etiennechab
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: GOLF 5
Lumière intérieur
« Réponse #40 le: 10 juin 2014 à 17:25:48 »
Salut,

Tes modifs m'intéressent, tu as pu avancer?

Merci de nous tenir au courant!
Etiennechab
Golf 5 1.9 TDI 105
BVA6 DSG
2007