A A A A Auteur Sujet: La mort d'un grand forum.  (Lu 25028 fois)

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
La mort d'un grand forum.
« Réponse #90 le: 05 juin 2014 à 18:52:46 »
Arrêter de prendre les gens pour des cons à dire des choses qui sont fausse ! Wolfman, red, stef et moi même étions les seules d'actif alors que vous étiez plus de cent cinquante à voter pour la réouverture du forum et à peine une dizaine sont revenu sur le forum.. Il s'est passer ce qui c'est passer entre les admins mais la fermeture n'en n'est pas la cause, la cause de la fermeture est ailleurs.

Nous étions tout les quatres présent chaque jour sur ce forum et les questions posé par les membres ont toute était renseigner donc à venir nous dire qu'on répondais jamais ça c'est faux, vous avez juste encore une fois penser qu'à votre flemmardise sans deigner prendre le temps de passer quelques minutes par jour sur ce forum, la fermeture elle est vous dû, j'adorais ce forum et les quelques personnes qui y était actif et j'ai vraiment les boules que ce forum est fermé par la faute de certains.. Désolé pour le petit coup de gueule !

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
La mort d'un grand forum.
« Réponse #91 le: 05 juin 2014 à 19:01:30 »
Pour donner une réponse (étant ancien co-admin de vag-perf).

Pour ma part il y'a même de la discrimination qui est faite à mon encontre aujourd'hui sur vag perf, car mon compte (celui de froggy et certainement d'autres membres) ont été bloqués (impossible d'avoir accès ni même de changer mon mot de passe) , alors que celui de ma femme marchait encore il y'a quelques heures...jusqu'à ce que le fondateur remarque sa connexion.

-Le but de vag modif c'est tout simplement d'avoir un forum actif et vivant affilié à une page Facebook active .
-Le forum est là pour les tutos, news, astuces, gestion des commandes groupées et le groupe Facebook afin de pouvoir avoir accès aux news rapidement , simplement.

-Un forum et un groupe Facebook sont deux choses complémentaires.

-Vag-modif est là pour tous types de moteurs (essence ou diesel du groupe Vag), le forum n'est pas uniquement destiné aux gros moteurs.

-Vag-modif n'a pas remplacé vag perf , suite à plusieurs désaccords avec le fondateur j'ai proposé l'idée de créer un forum avec les anciennes personnes du staff de vag perf (Plex/Froggy), qui ont tout de suite adhérer à l'idée.
Une fois la création de ce forum (Froggy et moi même avons été) supprimés du staff.

Comme les messages sont la propriété intellectuelle du posteur (la majorité des tutos/astuces, a été faite par les anciens modos de Vag-perf), donc nous avons simplement gardés nos messages et mis en sureté, afin de pouvoir en faire profiter un grand nombre de personnes (en cas de suppression du forum).

j'suis pas trop d'accord , je me suis inscrit et me suis présenté avec mon modeste 1.6 FSI et j'ai pas eu une seule lecture de ma présentation et encore moins le moindre petit message de bienvenue alors que d'autres membres inscrit après moi mais avec de gros moteurs ont eu le droit a un petit message .
du coup ne me sentant pas du tout a ma place sur ce forum j'ai supprimé ma présentation !
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne balboa_580

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11574
  • Pays: pt
  • Localisation: Geneve
  • Karma: 29
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: CUPRA FORMENTOR
La mort d'un grand forum.
« Réponse #92 le: 05 juin 2014 à 19:03:08 »
De toute façon le meilleur forum c est celui là  :D

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
La mort d'un grand forum.
« Réponse #93 le: 05 juin 2014 à 19:05:06 »
De toute façon le meilleur forum c est celui là  :D

 :plusun:   :groupe:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne Montana 971

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Localisation: DOM - Guadeloupe
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230ch enfin presque lol
  • Véhicule: Golf V
La mort d'un grand forum.
« Réponse #94 le: 05 juin 2014 à 19:13:07 »
Arrêter de prendre les gens pour des cons à dire des choses qui sont fausse ! Wolfman, red, stef et moi même étions les seules d'actif alors que vous étiez plus de cent cinquante à voter pour la réouverture du forum et à peine une dizaine sont revenu sur le forum.. Il s'est passer ce qui c'est passer entre les admins mais la fermeture n'en n'est pas la cause, la cause de la fermeture est ailleurs.

Nous étions tout les quatres présent chaque jour sur ce forum et les questions posé par les membres ont toute était renseigner donc à venir nous dire qu'on répondais jamais ça c'est faux, vous avez juste encore une fois penser qu'à votre flemmardise sans deigner prendre le temps de passer quelques minutes par jour sur ce forum, la fermeture elle est vous dû, j'adorais ce forum et les quelques personnes qui y était actif et j'ai vraiment les boules que ce forum est fermé par la faute de certains.. Désolé pour le petit coup de gueule !

Qui prend qui pour des cons en disant quoi de faux ?

Je suis ok avec toi sur le fait que c'est pas du a ce qui c'est pas passer entre admin. la ou je pige pas c'est que tu dises que vous étiez 4 seulement a répondre  :twisted:


Redcbr et stef16 par le rôle de modo ont toutes les cartes pour juger.

Le fondateur a pris sa décision pour ses raisons (que je ne me permet pas de juger)


 
depechecox

Sur VAG modif je suis dsl que tu ai vécu ça !! il a peine 4 jours réellement le forum et a connu un afflux massif quand l'annonce a été fait sur la page facebook avec laquelle il est lié. je ne pense pas que ce soit de la discrimination pour ton 1.6.
 

Perso je ne suis pas la pour faire des polémiques juste pour répondre le plus simplement possible sans entrée dans des détails qui nous regarde pas.
« Modifié: 05 juin 2014 à 19:17:28 par Montana 971 »
Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
La mort d'un grand forum.
« Réponse #95 le: 05 juin 2014 à 20:16:06 »
De toute façon le meilleur forum c est celui là  :D

Ca fait plaisir ça, merci.  :joyeux2:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne stef816

  • Moto
  • ****
  • Messages: 868
  • Localisation: Val d'oise.
  • Karma: 0
  • Golf 7 R Blanc Oryx
    • Voir le profil
La mort d'un grand forum.
« Réponse #96 le: 05 juin 2014 à 20:20:19 »
Je crois qu'il est inutile de continuer a faire des spéculations.

Vag Perf a fermé  --> point barre.

On passe a autre chose.
« Modifié: 05 juin 2014 à 20:22:26 par stef816 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48640
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
La mort d'un grand forum.
« Réponse #97 le: 05 juin 2014 à 20:41:21 »
 :plusun: stef..... jean a décidé de passer a autre chose c est bien dommage ,;mais c est son choix  :wink:

 :merci: de le respecter et de ne pas envenimer les choses sur le fofo afin de garde cette convivialitée

Hors ligne balboa_580

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11574
  • Pays: pt
  • Localisation: Geneve
  • Karma: 29
    • Voir le profil
  • Année: 2022
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: CUPRA FORMENTOR
La mort d'un grand forum.
« Réponse #98 le: 05 juin 2014 à 21:16:40 »
 :plusun: Stef bien parlé

Hors ligne Montana 971

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 291
  • Localisation: DOM - Guadeloupe
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230ch enfin presque lol
  • Véhicule: Golf V
La mort d'un grand forum.
« Réponse #99 le: 05 juin 2014 à 21:27:43 »
:plusun: stef..... jean a décidé de passer a autre chose c est bien dommage ,;mais c est son choix  :wink:

 :merci: de le respecter et de ne pas envenimer les choses sur le fofo afin de garde cette convivialitée

On est ok la dessus et c'est ce qui a été dis plus haut aussi je pense  :bizarre1:


Golf 5 TDI 170 DSG reprog stage 2
Golf 5 Ed30 Tornado Stage 2 Evo Engineering

Hors ligne DiDi78

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7721
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormeilles-en-Parisis
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,4L TSI 140ch
  • Véhicule: Golf VII Cup Bluemotion Technologie
La mort d'un grand forum.
« Réponse #100 le: 30 juin 2014 à 22:15:01 »
 :plusun: golf5forum est un super fofo c'est surment un des meilleurs en regle generale quand tu as un soucis ou question tu as vite une reponse perso j'ai rencontrer des gars top qui sont memes devenu des potes!! Des gars qui n'hesite pas a te donner un coup de main aussi franchement bravo au staff continuer par ce que mine de rien ca prends du temps de s'occupe d'un fofo je suppose   :bravo: :like: :merci:
Apres comme sur d'autres fofo mais je trouve vraiment ca dommage cest que en gro..tu n'as pas une belle essence "tu sers a rien", tu ne coupe pas tes longerons pour arracher le bitum(jen rajoute  :moqueur3:) tu sers a rien.. tu fais pas parti des teams..tu es mi a l'ecart je trouve ca un peu dommage moi et puis a quelques exception pres lors dune vente les gars sont super serieux donc ca fais plaisir de pouvoir acheter sans crainte meme s'il faut se mefie de certains   :combat2:

Emphasis tu n'es pas seul   :lol1: moi aussi je prefere l'avant des gt sport aux gti ou r32 je trouve que ca a vraiment de la geule par contre pour le reste je prefere le r32 (arriere notament) et malgres ce qu'il se dit oui si tu as un mazoute prepa les critiques fuse...je sais de quoi je parle..

Les fuck le fake r32 qui fume comme une lokomotive ou qui fais un bruit de tracteur..

Je ferme le romans   :lol:  :bravebete: en tout cas j'espere que ce forum durera encore des annees car il est tres utikes pour beaucoup de personne
Ma GT sport http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29437.0

" Psg -  Fc Porto "

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
La mort d'un grand forum.
« Réponse #101 le: 30 juin 2014 à 22:43:24 »
De toute facon vag perf ou modif les memes tuto sujet encore et tjrs simplement c est le forum"A LA MODE"
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Hors ligne DiDi78

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7721
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormeilles-en-Parisis
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,4L TSI 140ch
  • Véhicule: Golf VII Cup Bluemotion Technologie
La mort d'un grand forum.
« Réponse #102 le: 01 juillet 2014 à 20:59:48 »
Genre comme jean paul gautier ou karlito ??

Ohoh  :bravebete: :boulet3:
Ma GT sport http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29437.0

" Psg -  Fc Porto "

Hors ligne squad91

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7372
  • Pays: fr
  • Localisation: Les Ulis 91
  • Karma: 22
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
La mort d'un grand forum.
« Réponse #103 le: 02 juillet 2014 à 17:14:54 »
Tu sais ce qu'il te dit le "certain" ?  :combat1:

Arrete de chialer pour 30centimes/un cable de teparation vw,
Alexcooltranquille ma vendu ces freins ttrs VOILER, aucune proposition d'echange ni remboursement de sa part et j'en fait pas toute une histoire. Je lui ai dit a lui et pas besoin de pourrir tout le forum.

Tanpis pour moi j'avais qu'a faire attention, maintenant ils sont revendu au meme prix donc voila point barre (pas a un membre du forum par respect de ce dernier )

Toi tu me pete les couille depuis 3mois pour un cable a 30cents que je t'ai volontairement couper tellement tu ma souler maintenant tu sais la verité et arrete tes allusions :wink:
« Modifié: 02 juillet 2014 à 17:24:27 par squad91 »
Slammed.fr

gti-o

  • Invité
La mort d'un grand forum.
« Réponse #104 le: 02 juillet 2014 à 20:27:35 »
Toi tu me pete les couille depuis 3mois pour un cable a 30cents que je t'ai volontairement couper tellement tu ma souler

 :yuk: ça va partir en couille  :D