A A A A Auteur Sujet: Garnitures intérieurs portière  (Lu 3324 fois)

XavierL

  • Invité
Garnitures intérieurs portière
« le: 07 avril 2005 à 10:31:30 »
Bonjour,

Les garnitures intérieur des portes avant vibrent avec les vibrations des hauts parleurs.  Ils sont fixés comment ces hauts-parleurs et ces garnitures?   Pas génial... Je mets même pas la musique à donf...

Quelqu'un a le même problème ou a trouvé une solution?

grosseberta2000

  • Invité
Garnitures intérieurs portière
« Réponse #1 le: 07 avril 2005 à 10:49:21 »
Retour concession...  :x

XavierL

  • Invité
Garnitures intérieurs portière
« Réponse #2 le: 08 avril 2005 à 08:03:52 »
Personne ne rencontre ce problème?

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Garnitures intérieurs portière
« Réponse #3 le: 08 avril 2005 à 08:50:19 »
Je crois que ça commence à le faire pour moi aussi! 3000kms!!! Ca à l'air de craquer déjà rien qu'en appuyant au niveau de la baguette (inserts anthracite)!...
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

nono69

  • Invité
Garnitures intérieurs portière
« Réponse #4 le: 08 avril 2005 à 09:17:27 »
sur ma golf, lorque je tirais sur la poignee intérieur pour refermer la porte, il y avait la garniture qui bougeait, on avait l'impression qu'elle venait avec la poignée. Apres passage chez mon concessionnaire, ils se sont aperçu qu'il manquait les 2 vis serrant la poignée sur la porte. La voiture a 3500 kms donc oubli en usine.
PS: j'espere qu'ils n'ont pas oublié autre chose!

Argelesr

  • Invité
Garnitures intérieurs portière
« Réponse #5 le: 08 avril 2005 à 20:26:42 »
J'ai egalement le même probleme que toi. Mes deux portieres vibrent avec la radio et avec le moteur en 1ere- 2d. Puis le tableau de bord vers les aerateurs centraux.  :colere2:
Bref, Vw commande des pieces. J'attends leur coup de fil pour fixer un RDV.

Grazz

  • Invité
Garnitures intérieurs portière
« Réponse #6 le: 08 avril 2005 à 21:37:19 »
Bientot 30 000 kms et pas de vibrations ... ouf !

lumat02

  • Invité
et ben
« Réponse #7 le: 11 avril 2005 à 20:46:32 »
et ben moi c tt l'inverse ... 700 km et des vibrations ds les 2 portes avants + au niveau du plafonnier ... je vais la ramener des que possible !!!

dvd21

  • Invité
Garnitures intérieurs portière
« Réponse #8 le: 10 mai 2005 à 22:59:00 »
Jeudi je fais part des grincements des garnitures de portières  :colere5:  qui font du bruit. Le pb semble se situer au niveau des parties hautes des garnitures (la ou l'on pose le coude et ou se situe le petit voyant/clignotant  de fermeture des portes).
Bref, il y a qquechose en dessous qui n'arrête pas de vibrer/grincer  :x

Hors ligne snaker

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Garnitures intérieurs portière
« Réponse #9 le: 07 mai 2014 à 20:38:45 »
sur ma golf, lorque je tirais sur la poignee intérieur pour refermer la porte, il y avait la garniture qui bougeait, on avait l'impression qu'elle venait avec la poignée. Apres passage chez mon concessionnaire, ils se sont aperçu qu'il manquait les 2 vis serrant la poignée sur la porte. La voiture a 3500 kms donc oubli en usine.
PS: j'espere qu'ils n'ont pas oublié autre chose!


Bonjour, je reprend ce topic afin d'éviter d'en créer un inutilement.
Moi j'ai un soucis un peu plus grave , quand je m'installe au poste de conduite et que je tire la poignée pour refermer ma porte, il m'est arrivé un fois (je l'ai depuis moins d'un mois la golf) de me retrouver carrément avec le bloc poignée dans la main gauche.  :colere2:
Le poids de la porte avant n'est d'ailleurs pas à mon avantage pour ce problème :/.
Je ne pensse pas qu'il ne me manque de vis , mais n'en ai pas la certitude, quelqun à t'il eut ce problème??