A A A A Auteur Sujet: Gros problème avec ma GTI besoin d aide  (Lu 1640 fois)

Tafto59

  • Invité
Gros problème avec ma GTI besoin d aide
« le: 06 mai 2014 à 22:19:19 »
Bonjour à tous,  :help:

Je suis dans une galère sans nom.

Je vous conte mon histoire.

Il y a 2 mois et demi j ai voulu faire le complément d huile de ma golf et la j ai retrouver de la mayonnaise sous le bouchon, j ai donc foncer chez le concessionnaire val auto de Villeneuve d ascq.
Après expertise c était dû à une soucis de vapeur dans de la pompe à eau. Donc changement de la pompe à eau et de la distribution complète du véhicule. Tout cela après 3 semaines.

Le mécano à essayer la voiture et il a entendu un claquement dans le moteur donc voiture toujours immobilisė, et là c est ma garantie qui prend le relais, ils ont envoyer un expert à plusieurs reprise pour démonter successivement la culasse, l arbre à came, les poussoirs hydraulique ect....

Résultat 5500 € de frais car les poussoirs hydraulique mort donc culasse complète à changer.

Il y a 1 mois ils ont enfin commandé ma nouvelle culasse. Depuis je ne fais que les relancer il y a 2 semaines ils l ont reçu elle est en court de réglage....

Voilà ma question est puis je demander des indemnités dû au délai excessivement long et au frais annexe enjendrė ( assurance à plus de 180€ sans avoir le véhicule/mois).

Heureusement que ma maman a pu le prêter son véhicule car depuis presque 3 mois  j'aurais du me taper le bus....

Y a t il quelque chose à faire? Sachant quand plus un poussoir hydraulique doit faire au minimum 200 000 km alors que les moins ont fais 80000 et aucun geste de vw!

Quand pensez vous?


J adore ma voiture mais la marque ma grandement déçu.

Merci pour vos réponse!
« Modifié: 06 mai 2014 à 23:06:52 par Tafto59 »