A A A A Auteur Sujet: [Renseignement] bruit anormale sous le moteur  (Lu 1566 fois)

Hors ligne Yannou94

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 451
  • Pays: fr
  • Localisation: Ablon sur Seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: Golf V sport
[Renseignement] bruit anormale sous le moteur
« le: 28 mai 2014 à 20:42:49 »
Bonsoir à tous , après une très mauvaise surprise lors du changement du kit de distribution , les mécanos se sont aperçu que la voiture avait eu une fuite de joint spy ( merci d'ailleurs qui m'ont aidé ) . La pièce a couté 25 euros .

Bon revenons au sujet principal :

Je sort de chez norauto et tout à coup j'entend un méchant bruit ( comme si une hélice en fer touchait un morceau de fer et cela fait tic tic tic tic donc moins fort à l'arrêt tout en laissant le moteur allumé .
Je suis arrivé à différencier le fameux bruit du moteur diesel et la petite anomalie .
Quand je baisse ma tête au niveau des roues , je comprend que le bruit viens du bas .

Je téléphone à Norauto car j'ignorais la raison du bruit et ils m'ont dit que c'est mon volant moteur Bi-masse qui est en mauvaise état vu que j'ai 162 000 km et qu'il fallait y changer par la même occasion l'embrayage .

Donc est ce que le petit claquement peut être du au volant moteur ?

Sommes nous obligé d'aller chez VW pour faire changer cela ou les outils normaux qu'on a peux éventuellement servir pour tout changé ?

Donc pour résumer la situation , je suis énormément dans la galère car je travaille en horaire décalé et donc demain je commence à 6h du matin et vu le bruit que cela fait cela veux surement dire que cela va finir par péter .

Quelqu'un peut il me renseigné ?
Quelqu'un du forum l'a t'il déjà fait ?