A A A A Auteur Sujet: Temoins ABS et ESP allumés constament  (Lu 11624 fois)

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #30 le: 12 septembre 2008 à 08:36:35 »
 :lol1: dois-je comprendre que les "cas isolés" sont de moins en moins isolés ; je pense plutôt que beaucoup pour une question d'égo rechignent à dire qu'ils ont eu des problèmes

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48616
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #31 le: 12 septembre 2008 à 12:33:22 »
oui , aussi l amigoche  :lol1:  :arrow: mais lui il lit untruc et il le choppe  :twisted: :cool2:

goss93

  • Invité
Re : Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #32 le: 12 septembre 2008 à 12:40:51 »
:lol1: dois-je comprendre que les "cas isolés" sont de moins en moins isolés ; je pense plutôt que beaucoup pour une question d'égo rechignent à dire qu'ils ont eu des problèmes

Je ne vois pas l'interet de cacher nos problemes, on est sur un forum, on discute, on partage ...

Perso, le seul probleme que j'ai eu c'est le régulateur de vitesse et c'est tout. On a pas tous des problemes.

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #33 le: 12 septembre 2008 à 23:01:11 »
oui , aussi l amigoche  :lol1:  :arrow: mais lui il lit untruc et il le choppe  :twisted: :cool2:

Je me disait la même chose avec son histoire de turbo maintenant  :cool2:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #34 le: 12 septembre 2008 à 23:58:17 »
tout le monde a des préférence pour tel ou tel marque, moi avant d'avoir la golf 5 je me suis dit, je roulerais toujrours en vag, maintenant je regarde aussi d'autres marque genre bmw merco voir meme alpha romeo

c'est finit le temps ou on pouvais faire 1million de km avec une voiture, moi sur le marché je ne vois pas beaucoup de voiture super solide qui tiendrons très longtemps dans le temps
Golf 7.5 GTI Performance

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #35 le: 13 septembre 2008 à 07:24:34 »
Oui je sais les voitures actuelles sont un croisement entre une machine à laver prévue pour durer 5 ans grand maximum et un logiciel/jeux ou l'acheteur fait office de béta testeur; mais à plus de 20000€ la pilule est dure à passer !

Ceci dit la voiture refonctionne de nouveau ; comme l'usine ne comprend se qui se passe, comme le garage n'a pas le logiciel ou la conf pour faire marcher la nouvelle electro-pompe ils ont donc prit un bout de l'ancienne ( l'ectro) et un bout de la nouvelle ( l'hydro) pour tout remettre en route ; il faut que je vérifie qu'ils n'aient pas shunter les fusibles, mais est-ce bien une réparation ? maintenant le plus dur ça va être d'obtenir un geste commercial !
Bon je fais mettre des fers à cheval, patte de lapin, trèfle à 4 feuilles et Saint Christophe dans la voiture, un petit cierge en plus pour faire bonne mesure.