A A A A Auteur Sujet: question par rapport au RNS 510 et activation tactile GPS en roulant  (Lu 1681 fois)

Hors ligne Lemak05

  • Vélo
  • **
  • Messages: 122
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonjour,

je possède une Golf 5 avec RNS 510 version C j ai la vidéo activée en roulant tout fonctionne bien MAIS le soucis que j ai c est que je ne sais pas rentrer d adresse sur mon GPS quand je roule je dois obligatoirement m arreter pour le faire. Sur la Golf 6 de ma femme avec un RNS 310 ca marche.

ma question est comment est ce que je peux activer la possibilité d'entrer une adresse complete (donc non sauvegardée dans la radio) pendant que je roule?

si il faut un VAGCOM j en possède un donc juste besoin de connaitre la manipulation.

Un grand merci d'avance.

Lemak05

Hors ligne Flreex

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 42
  • Pays: fr
  • Localisation: Saverne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi GTI
  • Véhicule: Golf V
question par rapport au RNS 510 et activation tactile GPS en roulant
« Réponse #1 le: 11 février 2014 à 18:32:13 »
salut
J'ai un RNS 510 dans ma Golf 5 également et j'ai fait des mises a jour du firmeware avec quelques frayeur j'avoue la vidéo est débloqué en roulant aussi mais j'arrive toujours a rentrer des adresses a n'importe quel moment ... je vais dans "NAV" et comme d'ab quoi... nouvelles destination.....
As tu essayé un reset du poste c'est peut etre un p'tit bug (appuyer sur les 2 boutons tout en haut a gauche + celui tout en haut a droite en même temps)....

Flreex
Golf 5 , Gti , DSG , 5 portes , Xénons , A.B. , intérieur cuir chauffants , RNS 510 , demi ligne APRES cata Milltek sans silencieux intermédiaire , Jantes polies/noire type Gti 18" , éclairage intérieur + dessous des rétro extèrieur LEDS , Reprog Digitronic 245cv/365Nm . . .

Hors ligne Lemak05

  • Vélo
  • **
  • Messages: 122
  • Karma: 0
    • Voir le profil
question par rapport au RNS 510 et activation tactile GPS en roulant
« Réponse #2 le: 03 mars 2014 à 16:54:49 »
merci mais j ai essayé et ca ne marche pas.