A A A A Auteur Sujet: Comptabilité autoradio.  (Lu 6701 fois)

nicolas360

  • Invité
Comptabilité autoradio.
« le: 06 octobre 2012 à 08:32:46 »
Bonjour à tous,

Désolé si ce n' est pas le bon emplacement ou si cette question a déjà été posée.

J'ai une Golf 5, et la seule chose que je n'aime pas sur cette voiture est son autoradio, je voudrais le changer, pour un Alpine, qui sera compatible avec mon iPhone, je suis en effet un grand amateur de musique, et devoir faire des CD commence à m' ennuyer serieusement.

En fait, je pense partir sur l' Alpine CDE-131R ( http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-IPOD-IPHONE-ALPINE-CDE-131R-Cle-USB-4Go/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-iPOD/468885-NorautoSI-/1.html ) mais son grand frère l' Alpine CDE-133BT ( http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-BLUETOOTH-ALPINE-CDE-133BT-Cle-USB-4Go/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-Bluetooth/468886-NorautoSI-/1.html ) dispose lui du Bluetooth. Je voudrais savoir si cette technologie bluetooth est aussi consacré à la musique, il est écrit dans la description "à la composition musicale", mais je voudrais être sûr.

Merci beaucoup,

Si quelqu'un a un reportage vidéo, photo et texte pour changer l' autoradio, je suis preneur, j'ai vu une Golf 5 plus, mais bon, ce n' est pas du tout pareil alors, je préfère être sûr.

Merci encore,

Bonne journée.

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Comptabilité autoradio.
« Réponse #1 le: 07 octobre 2012 à 08:50:56 »
Salut,

A moins qu'un membre n'ait deja essayé cet autoradio, le mieux sera d'aller te renseigner chrez Nauroto car en lisant le descriptif, on sera juste en mesure de penser la même chose que toi.

Sur le forum, nous sommes surtout expert en accessoire OEM, et du RNS/RCD VW lorsque cela concerne l'autoradio  :D