A A A A Auteur Sujet: [FERMÉE] Golf 5 TDI 140 DSG SPort  (Lu 1247 fois)

Hors ligne bibendum

  • Moto
  • ****
  • Messages: 597
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 DSG Sport
  • Véhicule: Golf V
[FERMÉE] Golf 5 TDI 140 DSG SPort
« le: 22 octobre 2013 à 23:04:10 »
Bonjour à tous

Je vais bientôt devoir changer de voiture alors j'aimerai avant de me lancer dans ma recherche savoir si ma voiture peut se vendre au prix désiré. 

Voici une présentation sommaire :

Golf 5 TDI 140 Boite DSG Modèle Châssis Sport, 5 portes, couleur Noir, Novembre 2006.

Elle totalise 231.000 Kms, je l'ai eu à 78.000 Kms.

Les options à la louche :

Jantes Charleston VW 18 Pouces un peu râpées par endroit, Vernis fatigué, pneus Bridgestone S02.

GPS RNS 510 Ver B avec Vidéo débloquée.

Volant R32 Multi fonctions Palette au Volant.

Régulateur de vitesse.

Toit Ouvrant.

Climatisation Bi-Zone.

Lecteur 6 CD.

Intérieur Cuir Alcantara Noir.

Siège Chauffant Électrique. 

Tableau de bord Noir, Grand ODB.

Feux Bi-Xenon en deuxième monte, feux d'origine fournis si le contrôle technique vous embête.

Feux Arrière LED (défauts sur clignotants, quelques LED HS, feux d'origine fournis)

Équipé pour Téléphone Bluetooth, compatible Iphone, Annuaire sur RNS.

Batterie Neuve.

Disques et plaquettes de freins Récents.

Depuis son achat il y a 3 ans, aucuns ennuis mécanique majeur, (1 cardan soufflet percé, une sonde défectueuse et une batterie) temps de chauffe respecté, le moteur tourne comme une horloge, Kms essentiellement sur Autoroute et Grande Nationale.

Pas de consommation d'huile ni d'eau entre les intervalles d'entretien, Entretien huile Castrol Longue Life.

Tous filtres, huile, gasoil, air et habitacle changé à chaque entretien.

Entretien réalisé par mes soins, sauf distribution et pompe à eau des 120.000 réalisé chez VW, toutes fournitures de pièces origine VW, factures à l'appuie.

A prévoir à 240.000 kms, distribution et vidange DSG.

A faire : volant moteur bi-masse. Il fait du bruit à froid et au neutre, plus rien quand vitesse enclenchée ou moteur chaud.

Joint toit ouvrant picoré par des corbeaux, il est encore étanche mais présente quelques trous, je fournis le joint origine VW.

Il y avait une installation pré-téléphone Nokia que j'ai retiré, il reste un trou dans le plastique sous la boite à gants, je fournis la pièce non trouée que j'ai acheté d'occasion, à remplacer si le trou vous gène  :D

Deux pocs sur portières, rien de méchant.

Cote argus affinée La Centrale : 6400 euros.

J'en aimerais 9000 euros, volant moteur à ma charge changé avant la vente par VW.

Dernier contrôle technique RAS.

J'offre en plus : combiné filetés V2 Inox 60.000 kms non montés, interface VAG-COM Original et outillage pour vidange DSG.

Pour infos, on en trouve pas beaucoup avec ces options, elle vient d'Allemagne, ils sont plus gourmand en options !!!

J'ai essayé d’être clair dans sa description, la connaissant par cœur, et en toute transparence, j'ai indiqué tous les points négatif ....... Pour les points positifs, vous les connaissez tous  :wink: 

Pensez vous que mon prix est correct ?

Merci de m'avoir lu.

 

 



 
« Modifié: 06 janvier 2014 à 14:53:50 par JC2Nice »