A A A A Auteur Sujet: Prix devis un peu louche ....  (Lu 2231 fois)

Hors ligne Carrel1311

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Prix devis un peu louche ....
« le: 10 octobre 2013 à 10:32:26 »
Bonjour à tous , j'explique mon problème j'ai un roulement qui archi mort sur ma golf 5 1.9l donc je l'emmène d'urgence au garage il me dit que tout est mort sur le train ar  : pneu roulement de roue arriere les différent Silentbloc que je ne peut pas vous dire vraiment lequel étant novice ... Aussi une barre entière car le Silentbloc n'est peut être demonter ! Il dit en gros t'en a pour 1000 euro de frais je trouve ça énorme je sais  que je ne suis pas très précis mais quand on connai pas c'est pas évident dit tout ! J'aimerai avoir votre avis sur le prix merci de vos réponse 

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #1 le: 10 octobre 2013 à 11:30:29 »
on va avoir du mal a te donner un avis comme sa, peut être qu'il a raison, peut être qu'il essaye de t'entuber. la meilleur solution pour toi c'est de demander ailleurs et si ils te disent tous la même chose c'est que c'est vraiment mort.

mais bon c'est rare d'avoir toute ces pièces HS en même temps. combien de km à ta golf ?
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne Carrel1311

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #2 le: 10 octobre 2013 à 11:52:49 »
Merci pour ta réponse elle a 180 000 km il me dit aussi que c'est risquer de rouler encore avec limite à pas laissai partir pour pas être en merder ! Donc ça me fait un peu flipper de la reprendre c vrai que la roue à du jeu même pas mal les Silentbloc sont ceux sur les gros bras en taule es vraiment urgent de les changer ? Ceux vers les roue aussi ? Il m'annonce aussi 390 euro de mo ! Aussi le prix du moyeu complet 154 euro hors taxe ... C énorme je les trouve sur le net a 100 euro les pneu à 70 euro  1 seul le moin chère ... Et le bras qui monte au dessus la roue ( Silentbloc pas possible de le changer celon lui ) a 54 euro parallélisme à 70 euro je suis un peu perdu

Hors ligne nico2065

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1621
  • Pays: fr
  • Localisation: Muespach-le-haut
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 11/2005
  • Motorisation: V6 3,2
  • Véhicule: Golf V R32
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #3 le: 10 octobre 2013 à 11:55:45 »
 :faute:
Les virages, y'a rien de mieux !

Hors ligne Carrel1311

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #4 le: 10 octobre 2013 à 11:59:41 »
Désolé sur mobile et je suis au taf je me dépêche un peu je ferrais gaffes les prochains coups

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #5 le: 10 octobre 2013 à 12:13:14 »
En même temps faut pas regarder les prix sur le net, sa sera quasiment tout le temps moins chère que dans un garage.
La seul solution est dallez voir un autre garage mais âpres on sais pas si c'est vraiment risqué de rouler comme sa ou il te dit juste sa pour tout faire changer chez lui.

Hors ligne Carrel1311

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #6 le: 10 octobre 2013 à 12:23:20 »
Ce que je voudrais savoir es que je peut juste lui faire changer les moyeux et roulement  et laissai  les Silentbloc pour plus tard ? Et es que c'est normal si les deux gros bras en taule que l'on voit bouge normalement ? Merci

Hors ligne laquiche

  • Vélo
  • **
  • Messages: 117
  • Pays: fr
  • Localisation: Montpellier
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.4 FSI 90ch
  • Véhicule: Golf V
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #7 le: 10 octobre 2013 à 14:37:47 »
Ça te coûtera surement plus cher de faire les roulements en premiers et puis les silentbloc après. Souvent le garage te fait un prix quand tu fais tout d'un coup.
Mais avant de te lancer, fait faire des devis dans d'autres garages.

Hors ligne Goa

  • Vélo
  • **
  • Messages: 55
  • Pays: fr
  • Localisation: Arras
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 FSI 150Ch
  • Véhicule: Golf 5 sport
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #8 le: 11 octobre 2013 à 17:45:19 »
Salut,

Le garage ou tu as été c'était une concession VAG ou juste un garage, dès fois vaut mieux aller en concession c'est moins chère et dans certains ils sont même plus honnêtes.

Have fun

Goa

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #9 le: 12 octobre 2013 à 20:25:26 »
déjà je vois pas pourquoi il veut te changer les moyeux vu que les roulements sont facilement démontables avec une presse (et encore...) donc déjà ta facture devrait être revue a la baisse, ensuite tes bras arrières ne sont pas censé avoir de jeu a la main ! Donc si tu arrive a les faire bouger, les silents blocs sont surement HS.