A A A A Auteur Sujet: Prix devis un peu louche ....  (Lu 2231 fois)

Hors ligne Carrel1311

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Prix devis un peu louche ....
« le: 10 octobre 2013 à 10:32:26 »
Bonjour à tous , j'explique mon problème j'ai un roulement qui archi mort sur ma golf 5 1.9l donc je l'emmène d'urgence au garage il me dit que tout est mort sur le train ar  : pneu roulement de roue arriere les différent Silentbloc que je ne peut pas vous dire vraiment lequel étant novice ... Aussi une barre entière car le Silentbloc n'est peut être demonter ! Il dit en gros t'en a pour 1000 euro de frais je trouve ça énorme je sais  que je ne suis pas très précis mais quand on connai pas c'est pas évident dit tout ! J'aimerai avoir votre avis sur le prix merci de vos réponse 

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #1 le: 10 octobre 2013 à 11:30:29 »
on va avoir du mal a te donner un avis comme sa, peut être qu'il a raison, peut être qu'il essaye de t'entuber. la meilleur solution pour toi c'est de demander ailleurs et si ils te disent tous la même chose c'est que c'est vraiment mort.

mais bon c'est rare d'avoir toute ces pièces HS en même temps. combien de km à ta golf ?
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne Carrel1311

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Prix devis un peu louche ....
« Réponse #2 le: 10 octobre 2013 à 11:52:49 »