A A A A Auteur Sujet: Tremblement léger aprés échange courroie de distri  (Lu 1356 fois)

gmo45

  • Invité
Tremblement léger aprés échange courroie de distri
« le: 06 octobre 2013 à 10:27:16 »
Bonjour à tous et toutes.Moteur 1.9 tdi 105 cv.J'ai changé tous ce qui concerne les courroies distrib et acces.Maintenant le moteur tremble legerement à 1250 tr/min environ.Ce n'est pas regulier.Je pense tous les deux tours abre à cames.Avec mon outil AUTEL,j'ai les codes 19764 et 16465.Came (g40) non plausible.J'ai reglé et aprés plus de default.Mais le tremblement reste.Que faire?
MERCI à vous de me renseigner. :help: :merci: :merci: :merci:

Hors ligne mika-358

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 40
  • Pays: be
  • Localisation: BEAUMONT
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136
  • Véhicule: Golf V GT sport
Tremblement léger aprés échange courroie de distri
« Réponse #1 le: 12 octobre 2013 à 21:50:56 »
tes piges de calges de distri était bien mise ???si tu as le g40 en défaut a mon avis tu dois etre légerement décalé....

gmo45

  • Invité
Tremblement léger aprés échange courroie de distri
« Réponse #2 le: 13 octobre 2013 à 08:53:20 »
Bonjour à  tous et toutes.
Merci Mika-358,mais j'ai les outils de calage moteur.Sauf que j'ai du simplement faire une bétise en suivant la notice de chez skf,qui m'ont dis de desserrer les trois boulons le la poulie d'arbre à cames,pouquoi je n'en sais rien.A aujourdhui je n'ai plus de défaut car j'ai recalé celui-ci, le tremblement semble s'attenué et cela ne le fais pas tout le temps.j'ai deux questions à vous poser:1)Faut-il retendre la courroie aprés une semaine d'utilisation de la voiture?
                 2)Pensez vous qu'un injecteur serai encrassé (157000 kms) et qu'il faudrai faire un traitement?
 :merci: :merci: :merci: