A A A A Auteur Sujet: Délais de livraison :-)  (Lu 6666 fois)

Jay75

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #15 le: 12 juillet 2007 à 22:52:53 »
De toute façon avec VW faut rarement s'attendre à avoir sa voiture dans les délais ... je me souviens avoir gueulé à ma concession et la seule réponse que j'avais eu était que je n'avais qu'a faire valoir mon droit de rétractation avec un ton très arrogant  :colere1:

Polygon

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #16 le: 13 juillet 2007 à 11:28:21 »
J'espère vraiment que le transport ne prendra pas plus de 2 semaines car ma concession est en congé à partir du 30 juillet  :colere2:   :colere1: .
Si le transport a du retard je vais devoir attendre 3 semaines de plus  :colere2:  :colere2:  :colere2:

Mais bon, ma voiture a déjà 2 semaines de retard donc j'ai déjà eu droit à ma dose de retard. J'aurai qd meme attendu 3 mois et demi pour l'avoir et mon concessionnaire m'assure qu'elle sera là avant leur fermeture.

Nexty9

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #17 le: 13 juillet 2007 à 15:21:09 »
Je l'ai eu en 9 semaines...J'ai l'impression d'être un chanceux... :wink:
A noter qu'à la réception, c'est ce que l'on m'a dit, étant donné qu'il parait qu'il y a un ordre sur les chaînes de montage et que selon le modèle choisi, cela joue sur le temps nécessaire de fabrication...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48639
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #18 le: 13 juillet 2007 à 17:50:11 »
bon le delais depend aussi de ce que l on commande  :cool2:, si on choisi un vehicule que le concessionnaire a deja commander sa peut aller tres vite  :wink:, mais si l on choisis un modele avec quelques supplements, la sa peut prendre un certain temps, car il faut voir si l on sait rajouter les supplement sur un numero de chassis deja inscrit ou si il faut refaire une nouvelle commande  :cool2:

Polygon

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #19 le: 13 juillet 2007 à 21:19:19 »
Ok, je suis tout à fait d'accord mais ce qui m'intéresse de savoir c est le délai du transport de la voiture depuis l'usine jusqu'au concessionaire. Merciiiiiii  :cool5:

Nexty9

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #20 le: 16 juillet 2007 à 09:48:42 »
Là encore, c'est variable, puisque la voiture est acheminée depuis son centre de production vers le garage par transporteurs, et que ceux-ci ne peuvent pas rouler les jours fériés...En france, (car je ne sais pas comment cela se passe pour nos amis belges), et dans ce qui s'est produit pour moi, la voiture a été rapatrié d'allemagne sur une zone spécifique de livraison au nord de Paris, où elle a été prise en charge par un autre transporteur pour être rapatrié sur le garage...Bilan : elle avait passé le contrôle qualité le 15 mai (mois avec pleins de jours fériés... :bizarre1:  , c'est dur quand on attend), elle avait pris la route début de semaine 21 (vers le 21 mai), et j'en ai pris possession le 7 juin. A noter qu'elle avait été déchargé au nord de paris le 4 juin, le garage où elle m'a été livré étant au sud. Bilan total : 2 semaine et demi... :cool2:

Polygon

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #21 le: 16 juillet 2007 à 10:15:05 »
Salut,

Merci pour l'info. Comme le mois de juin n'est pas trop rempli de jours fériés, j'espère qu'elle ne mettra pas plus de 2 semaines à arriver.  :cool5:   
Croisons les doigts. Elle a normalement quitté l'usine vers le 9 juillet et ma concession est en congé à partir du dimanche 29 juillet. J'aurais vraiment du mal à attendre 3 semaines de plus  :colere1:

A++

Nexty9

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #22 le: 16 juillet 2007 à 11:29:39 »
Tu devrais l'avoir pour la semaine 30 alors... :wink:
Bonne route !!!   :auto:

Polygon

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #23 le: 16 juillet 2007 à 14:30:47 »
Trop drooole  :lol: J'ai téléphoné directement à D'Ieteren qui est l'importateur VW en Belgique et contrairement à ce que mon concessionnaire m'avait dit, ma golf a été produite à Bruxelles et non en Allemagne (alors que mon concessionnaire était sûr et certain qu'elle était fabiquée en Allemagne. Plus personne n'est fiable de nos jours). Là elle attend bien sagement dans le parking de l'usine de VW Bruxelles, à 10 km de chez moi  :colere1:  :colere2:   Elle va ensuite partir vers Kortenberg où se trouve le parking central de d'ieteren pour ensuite repartir vers Bruxelles où se trouve ma concession  :colere2:  :colere1:  Que de temps perdu!!!

A++

Hors ligne bandit 12

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Localisation: Ile de France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #24 le: 27 octobre 2007 à 16:38:53 »
D'autes acheteurs à nous communiquer leur délai de livraison?
Histoire de nous faire patienter!
Merci.

Ty

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #25 le: 31 octobre 2007 à 23:58:06 »
Et bien pour ma part la commande a été passé le 1er Octobre soit il y a un mois.

D'après le concessionnaire la reception de ma GV se ferai dans environ 2 semaines  :cool5: mais suite à la lecture de vos expériences... je le sent pas trop...  :(

Il est vrai que 6 semaines de délai ca parait court.

Bon j'espere que je suis un gros chanceux et que dans deux semaines je pourai en profiter... avec modération bien entendu (rodage oblige...)

Ty

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #26 le: 02 novembre 2007 à 22:46:14 »
Encore mieux !  :yahoo:

J'ai eu ma concession cette après midi et le vendeur m'a dit que le véhicule était en transite, qu'elle était déja parti  et en cours d'acheminement donc d'après lui la semaine prochaine en concession... ENORME !!

Je ne pensais pas qu'il ferai aussi vite. (Bon en espérant aucun retard...)

Je garde tout le meme le bénéfice du doute histoire de ne pas etre trop déçu  :cool2:

Polygon

  • Invité
Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #27 le: 03 novembre 2007 à 18:01:47 »
Salut!

Excellent pour toi si tu l as aussi vite :-)

Je pense que le délais de livraison dépend beaucoup de la commande. Moi par exemple j'avais rajouté pas mal d'options. Ca joue surement sur le délais total.

A+

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48639
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #28 le: 03 novembre 2007 à 18:03:46 »
Salut!

Excellent pour toi si tu l as aussi vite :-)

Je pense que le délais de livraison dépend beaucoup de la commande. Moi par exemple j'avais rajouté pas mal d'options. Ca joue surement sur le délais total.

A+

non je pense pas, la mienne etait prevue fin octobre et est arrivée avec trois semaine d avance et j avais aussi quelques options  :oops:  :lol1:

Ty

  • Invité
Re : Re : Délais de livraison :-)
« Réponse #29 le: 04 novembre 2007 à 19:38:46 »
Salut!

Excellent pour toi si tu l as aussi vite :-)

Je pense que le délais de livraison dépend beaucoup de la commande. Moi par exemple j'avais rajouté pas mal d'options. Ca joue surement sur le délais total.

A+

De meme pour moi, j'ai pris quelques option (toit ouvrant, cuir alcantara...)