A A A A Auteur Sujet: Bruit de claquement niveau du tableau de bord  (Lu 1907 fois)

Hors ligne jeje12

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bruit de claquement niveau du tableau de bord
« le: 30 septembre 2013 à 17:52:22 »
Salut les passionnés je possède une golf V r32 de 2008 et depuis 2 semaines j'ai un bruit de clac clac niveau du tableau de bord côté passager, j'ai lu tout les sujet sur ce forum concernant le problème mais rien à faire cela ne part pas. J'ai tout démonté la radio enlever les grilles et rouler sans mais le bruit est toujours la, ressérés les vis sous le cache du côté passager comme ou il y a les fusibles du côté conducteur rien a faire. J'ai l impression que ce bruit est plus fort quand il fait froid, si vous avez déjà eu cette mauvaise expérience et que quelqu'un a des trucs à me donner pour que je vérifie les pièces je suis preneur car la je suis un peu déprimé de ne pas trouver d'où provient ce bruit.

Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Bruit de claquement niveau du tableau de bord
« Réponse #1 le: 30 septembre 2013 à 21:54:11 »
tu as certainement un moteur défectueux sur ta climatronic

c'est une maladie ....tu sais peux essayer de reseter ta clim soit via la prcocedure soit par le vag com
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles