A A A A Auteur Sujet: Installation RNS 510  (Lu 1682 fois)

ludakris

  • Invité
Installation RNS 510
« le: 28 août 2013 à 21:30:55 »
Salut à vous !
Je viens de recevoir mon RNS version C, et je sais qu'il faut changer le gateway de ma GV. Elle est de 2005, donc je pense en version K, à vérifier ...
J'ai un peu de mal à trouver un gateway version L minimum, et de plus je n'ai pas de vagcom pour paramétrer.
J'ai vu qu'en installant un module Tv Free, ça m'éviterait de passer par la case vagcom ...!!
J'ai regarder sur le site de mgconnex, super bien d'ailleurs, mais je n'en ai pas trouver ... Ou je suis passer à côté !!  :colere2:
Que me conseillez-vous plutôt ?
Y aurait-il quelqu'un avec un vagcom sur Strasbourg ou alentours pour m'aider ? ...  :boire1:

Hors ligne Dvilken

  • Vélo
  • **
  • Messages: 92
  • Pays: fr
  • Localisation: Salon de Provence / Bouches du Rhones
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI DSG
Installation RNS 510
« Réponse #1 le: 29 août 2013 à 18:54:08 »
Personnellement j'ai acheté un RNS510 version C pour justement ne pas avoir a changé mon Gateway, ma golf est de 2005, je n'ai eu aucun problème que ce soit au niveau de la batterie ou de compatibilité, tout fonctionne parfaitement  :cool4:

Au pire si tu as besoin j'ai un gateway version "L" qui traine dans le placard (je l'avais acheté car au départ je pensais prendre un RNS LED... :cool2:)

« Modifié: 29 août 2013 à 19:01:13 par Dvilken »
Golf V GTi DSG 2005

ludakris

  • Invité
Installation RNS 510
« Réponse #2 le: 29 août 2013 à 21:19:36 »
Je pensais à ça justement, c'est une version C mais sans le bouton étoile pour la commande vocale, donc je me disais que logiquement il devrait passer comme une version B, mais reste à voir le firmware que j'ai dedans. Montage la semaine prochaine !!!
Si jamais j'ai des soucis de batterie, ton gateway version "L" m'intéressera rapidement  :lol1:!!!!!