A A A A Auteur Sujet: voiture qui tremble en allure stagnante+perte de puissance  (Lu 2871 fois)

golfyfy

  • Invité
voiture qui tremble en allure stagnante+perte de puissance
« le: 07 septembre 2013 à 14:36:18 »
bonjour,

ma voiture tremble quand je passe la 5eme et en restant sur une allure stagnante 80/90km/h sur 500m et je perd de la puissance et je ne peux plus accélérer car elle tremble de partout...Je dois dans ce cas re-passer en  4eme ou de m'arrêter pour eteindre/allumer la voiture...

Maintenant cela me le fais à faible vitesse et toujours en allure fixe..40km/h et je dois toujours changer de vitesse ou de m'arrêter et de la re-démarrer ..

Ma question d'ou sa peut provenir?? j'ai fais ma courroie de distribution au mois de Octobre, le problème est apparu que au mois de Juin.. peut-il venir de là ????

merci par avance... :aide1: :aide1: :aide1:

clounte

  • Invité
voiture qui tremble en allure stagnante+perte de puissance
« Réponse #1 le: 09 septembre 2013 à 16:11:29 »
Peut tu nous dire si elle le fait a un certain régime et sur n'importe quel rapport ?

golfyfy

  • Invité
voiture qui tremble en allure stagnante+perte de puissance
« Réponse #2 le: 09 septembre 2013 à 19:20:47 »
dans les 1500 tr/min fixe ou 2000tr/min sa dépend des fois.. par contre rien à l'arrêt.

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
voiture qui tremble en allure stagnante+perte de puissance
« Réponse #3 le: 10 septembre 2013 à 17:38:53 »
Tu n'as pas un vagcom ? car le diag pourrait t'aider déjà a y voir plus clair.

golfyfy

  • Invité
voiture qui tremble en allure stagnante+perte de puissance
« Réponse #4 le: 10 septembre 2013 à 20:21:11 »
Il y A 2semaines je vais voir chez Feu vert ils avaient diagnostiquer un d'injecteur HS , la semaine derniere je suis parti chez VW et m'ont détecter que le problème venait du volant-moteur.

Et là.... aujourd'hui je laisse la voiture chez VW pour un controle mecanique plus pointu et trouve que le problème venait de l'injecteur, il sera donc remplacer demain par eux.

Tarif : 1090 euros

ils m'ont fais un geste sachant qu'il me compte pas le 88 euros de forfait diagnostique et me feront payer que 919 euros final.


Trouvez -vous ça cher??