A A A A Auteur Sujet: Freins, butées,paliers,roulement,durites...Ca fait beaucoup en une fois.  (Lu 1322 fois)

Hors ligne Quentin1982

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Voila, Ras sur ma golf V 136 de 2008 jusqu'a l'entretien des 120.000km. Avant l'entretien j'avais demandé de jeter un oeil aux roulement car il me semblait que l'un d'eux faisait pas mal debruit.  Lors de mon passage à l'accueil de ma concession pour récupérer ma voiture après l'entretien, le chef d'atelier vient me trouver et m'explique que plusieurs interventions vont être nécessaire sur mon véhicule, à savoir:

Les butées d'amorto arrières, les paliers de suspension avant, une durite d'intercooler (le coude à l'avant gauche) qui perd à l'huile, une roulement avant gauche à changer, tous les freins à faire (disques et plaquettes Av et Ar) et une géométrie bien entendu.

Devis pour le tout 1500euro tout rond.

Je fais confiance à ma concession, il ne pousse pas à la consommation, sont très disponible et ont des tarifs correctes mais ça va faire mal au portefeuille tout ça!
En plus je n'ai fais quasi que de l'autoroute avec depuis que je l'ai et depuis un an je ne roule quasiment plus, à peine 20km par jour pour aller prendre mon train.

Selon vous c'est correcte? Excessif?

merci


Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
Freins, butées,paliers,roulement,durites...Ca fait beaucoup en une fois.
« Réponse #1 le: 28 août 2013 à 20:21:16 »
Çà fait beaucoup d'un coup,pour les plaquettes et disque autant les acheter sur le net et les faire monter par une connaissance.