A A A A Auteur Sujet: Remplacement du rcd300 par un Pioneer avh x8500 Bt + Galaxy S3.  (Lu 2409 fois)

siger

  • Invité
Remplacement du rcd300 par un Pioneer avh x8500 Bt + Galaxy S3.
« le: 09 septembre 2013 à 15:03:12 »
Salut,
L'envie de remplacer mon poste me démange depuis l'acquisition de ma golf.
Et voilà après plusieurs années,  je trouve un poste qui peut être connecté en bluetooth et qui pourrait même accepter les applications Android .Mais le mode Appradio paraît assez complexe et me laiise tout de même perplexe.
Si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet ?

Loic1351

  • Invité
Remplacement du rcd300 par un Pioneer avh x8500 Bt + Galaxy S3.
« Réponse #1 le: 10 septembre 2013 à 10:42:01 »
Salut,

Pour ma part, si j'avais le sous pour me le payer, je n'hésiterais pas, c'est exactement celui que j'aurais pris.  :wink:

@++

siger

  • Invité
Remplacement du rcd300 par un Pioneer avh x8500 Bt + Galaxy S3.
« Réponse #2 le: 10 septembre 2013 à 16:11:03 »
Salut,
oui il à l'air vraiment bien, mais j'ai un doute sur la compatibilité entre mon GS3 et le poste. J'aimerai par exemple pouvoir utiliser le gps du téléphone et utiliser  les applications directtéléphoner l'ecran du poste.
Tout ça fonctionne apparemment tres bien avec Apple, mais suivant les versions Android cela peut ou dans certains cas ne pas fonctionner.

Alors justement en parlant de sous,  est il vraiment judicieux de se lancer dans cet achat alors que je ne suis sûr d'obtenir le résultat souhaité ?

Tout ce que je peux dire c'est que le bluetooth fonctionne (essayé sur avh x2500bt), j'ai essayé aussi l écoute de l'appli Deezer, le poste permet de changer de chanson sans passer par le téléphone.







Hors ligne DétailAuto54

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 357
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Remplacement du rcd300 par un Pioneer avh x8500 Bt + Galaxy S3.
« Réponse #3 le: 10 septembre 2013 à 17:03:51 »
Pourquoi ne pas prendre un RNS 510 ?

siger

  • Invité
Remplacement du rcd300 par un Pioneer avh x8500 Bt + Galaxy S3.
« Réponse #4 le: 11 septembre 2013 à 10:19:26 »
Pourquoi pas un rns 510 ? Et bien à la base ce que je voulais c'est juste pouvoir profiter de l'appli deezer dans mon vehicule vu qu'elle est incluse dans mon forfait et aussi telephoner en main libre. Donc un Pionner moins cher ferait l' affaire,  mais bon qui peut le plus peut le moins  :cool:.
Le GPS ne me sert que pour les vacances; le Tomtom me suffit pour ces quelques trajets ! Euh :bizarre1:
Après le tarif du rns 510 est quand même très élevé à moins de prendre sur LeBonCoin mais je n'ai pas trop confiance !!!.