A A A A Auteur Sujet: Son dump valve golf 5 gti  (Lu 2437 fois)

Antogolf5ed30

  • Invité
Son dump valve golf 5 gti
« le: 16 septembre 2013 à 15:40:00 »
Salut est ce que quelqu'un connait les dump a sifflet pour golf 5 gti un bruit comme la video?

http://m.youtube.com/watch?v=JCG9iWbYJoc
« Modifié: 24 septembre 2013 à 18:31:00 par Antogolf5ed30 »

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
Son dump valve golf 5 gti
« Réponse #1 le: 24 septembre 2013 à 18:41:09 »
Pour repondre a ta question les dump valve de gti sont internes et ne fournissent pas ce bruit. c'est à dire qu'elles ne sont pas posées sur une durite mais directement sur le bloc moteur.
sur les ed30 je ne sais pas si c'est posé sur durite ou sur moteur directement.
en partant sur la base d'une gti normale, les dump forge ne font que pchhhhhhhittttttttttt ! jen avait une je m'en suis séparé lassé par le bruit.
cependant....car il ya toujours une solution, mon poto juju ma branché sur une admission qui donne ce bruit et en meme temps fait bien respirer nos gti c'est la neuspeed !
 
#Lien YouTube invalide#

tape neuspeed golf 5 gti c'est la vidéo de 21 sec.(au cas ou le lien ne s'est pas ouvert
perso je l'ai et j'adore faire ce bruit...en plus d'avoir des chevaux sous le capot t'a l'impression d'en avoir a cote de toi  :lol1:

apres si tu as un ED30 avec un K04 et (a confirmer) possibilité de mettre une dump externe ce qu'il te faut ce sont les dump a double piston ou les SSQV de che HKS (j'ai un pote qui a un polo avec ca... truc de malade !)
mais en tout cas fier de ma Neuspeed !!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 24 septembre 2013 à 18:42:45 par golf 974 »
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???