A A A A Auteur Sujet: golf v confort  (Lu 3395 fois)

harman

  • Invité
golf v confort
« le: 31 mai 2007 à 18:58:47 »
bonjour,
je souhaiterais connaitre les options de série sur une confort de 2005.
si le volant est un trois branche? si c'est la climatronique comme clim? si c'est un intérieur noir? etc..
thx...

Zorglub

  • Invité
Re : golf v confort
« Réponse #1 le: 31 mai 2007 à 22:56:59 »
J'ai une serie limitée "boston" de 2005. C'est à dire, une serie confort, avec quelques options en plus.
Mon volant est (plus pour longtemps!) un 4 branches, et je crois effectivement que la clim est une climatronic (en tout cas c'est aussi ce que j'ai) avec les 2 potards type A3 (les plus beaux!).
Pour ce qui est de l'interieur, je crois que ça varie en fonction du choix du premier acheteur. Le miens est gris foncé.
Tu auras des jantes en 15",...et si tu veux savoir les equipements de serie, je pense que tu auras tout ce qui est regulateur, pack luminosité,...

Par contre en ce qui concerne le nombre de hauts parleurs, je ne sais pas si tu en auras 6 ou 10. Je n'en ai que 6 à l'avant, aucun à l'arrière (décu...).
D'ailleurs, j'en profite pour poser une petite question:

est ce que quelqu'un sait (par experience) si les cables des hp sont déjà tirés dans les portes arrières (c'est une 5 portes)?  :bizarre3:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Re : golf v confort
« Réponse #2 le: 01 juin 2007 à 13:58:56 »
Non pas de cable à l'arrière.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

harman

  • Invité
Re : golf v confort
« Réponse #3 le: 01 juin 2007 à 20:04:01 »
re,
ok mais il me semble pour le volant c'est pas possible de le changer où à moins de payer au prix fou je ne sais pas.
concernant l'odb c'est lequel? le petit où le grand? avez vous la consommation dessus??
thx...

Black magic

  • Invité
Re : golf v confort
« Réponse #4 le: 18 juin 2007 à 21:27:11 »
bonsoir,

j'ai une golf v confort de 08/2005 :

D'origine il n'y avait pas la clim auto, ni le volant trois branches, le régulateur était de série ainsi que l'ODB. les baguettes des portières et de PC  peintes.
Par contre il y avait à l'époque le pack à 1? avec le detecteur de pluie, l'allumage auto des phares et le radar de recul et clim auto.
Moi j'avais prix le petit pack cuir qui comprend le volant 3 branches cuir (+ pommeau et levier) = -de 100?
Les jantes sont des 15 pouces Misano.
A partir de 08/2005, l'antenne radio est visible.
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider...



catala

  • Invité
Re : golf v confort
« Réponse #5 le: 19 juin 2007 à 20:04:51 »
Golf confort de juillet 2006:
Volant trois branches,petit obd, 4 ve, autoradio avec touches look alu, sellerie spécifique, climatic, régulateur de vitesse, console centrale avec accoudoir et aérateurs arrières, jantes 15 misano, baguettes latérales et poignées de portes peintes couleur carrosserie. Voila pour le principal. :wink: 

harman

  • Invité
Re : golf v confort
« Réponse #6 le: 20 juin 2007 à 19:51:50 »
re,
quels sont exactement les modèles avec intérieur noir??
concernant le volant est il possible de changer le 4 branches contre un 3 branches? à combien cela peut revenir?
merki cordialement...

Zorglub

  • Invité
Re : golf v confort
« Réponse #7 le: 21 juin 2007 à 15:44:24 »
Pareil que harman, je voulais savoir combien ça peut couter en concession de changer le volant.
Merci d'avance. :help:

SHAMROCK*

  • Invité
Re : golf v confort
« Réponse #8 le: 21 juin 2007 à 18:58:05 »
Pareil que harman, je voulais savoir combien ça peut couter en concession de changer le volant.
Merci d'avance. :help:
7 à 8 billets de 100 chez VW...

Tu peux toujours trouver un 3 branches cuir sur ebay pour environ 100? (edit: le 3 branches confort/sport, pas le GTI of course), mais il te faudra aussi et surtout l'airbag, qu'il vaudra mieux acheter neuf chez VW, pour des raisons de sécurité, et là c'est encore 400 à 500? (prix indiqué par mon concessionnaire, sans qu'il ne vérifie exactement)

bref, la peau du z.
« Modifié: 21 juin 2007 à 19:53:10 par SHAMROCK* »