A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 644181 fois)

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1485 le: 06 avril 2009 à 20:24:19 »
embrayage renforcé et systeme de freinage, turbo surement et radiateur. tout changer surement, en tous cas je pense qu'il faut pas faire çà à moitié! :)

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1486 le: 06 avril 2009 à 20:38:05 »
Il y a :

- embrayage (malheureusement frité je pense sauf certains moteurs)
- turbo
- intercooler
- injecteurs
- ligne complète

ça fait beaucoup :) mais ça devrait tenir 190/200cv
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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1487 le: 06 avril 2009 à 20:38:30 »
Sinon 100 pages  :joyeux2:  :fete:
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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1488 le: 06 avril 2009 à 20:42:04 »
 :bravo:

Et sinon, petite question:
pour un 2l fsi 150ch boite6 il n'y a pas d'autre reprog possible que celle à 165ch pour 218nm?
Ca fait faiblard quand même...  :(
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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1489 le: 06 avril 2009 à 20:45:48 »
Oui, mais c'est normal tu sais, on ne sait jouer principalement que sur les temps d'allumage du coup la différence est de l'ordre de 10%
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Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1490 le: 06 avril 2009 à 23:18:16 »
pour un 2l fsi 150ch boite6 il n'y a pas d'autre reprog possible que celle à 165ch pour 218nm?
Ca fait faiblard quand même...  :(
Le problème c'est qu'on en veut toujours plus...  :D

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Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1491 le: 06 avril 2009 à 23:50:14 »
Il y a :

- embrayage (malheureusement frité je pense sauf certains moteurs)
- turbo
- intercooler
- injecteurs
- ligne complète

ça fait beaucoup :) mais ça devrait tenir 190/200cv

Sur un 105 DSG, juste en changeant le turbo, en mettant celui du 140ch qui souffle beaucoup plus, on pourrait gagner pas mal de chevaux?  180 ch ?
c'est impératif de changer l'intercooler et la ligne ?
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Sur un 105 DSG, juste en changeant le turbo, en mettant celui du 140ch qui souffle beaucoup plus, on pourrait gagner pas mal de chevaux?  180 ch ?
c'est impératif de changer l'intercooler et la ligne ?

Hey Moug, tu en veux encore plus ?  :lol: :lol: :lol:

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Sur un 105 DSG, juste en changeant le turbo, en mettant celui du 140ch qui souffle beaucoup plus, on pourrait gagner pas mal de chevaux?  180 ch ?
c'est impératif de changer l'intercooler et la ligne ?
Sur une DSG tu gagnes l'embrayage.
Après le 1.9 TDI = GT15 ou KKK et 2.0 TDI = GT16 ou GT17.
Du coup le diamètre de la ligne est différent, tu dois donc prendre une ligne complète.

Pour l'intercooler, aussi, sur le 1.9TDI105 il est trop petit (à confirmer, mais je pense bien)
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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1494 le: 07 avril 2009 à 10:07:41 »
Merci chef.

On va patienter pour une G6 2.0 TDI 110 DSG6  :cool2:
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Une petite R32 serait l'idéal...  :cool2:
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Re : Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1496 le: 07 avril 2009 à 11:40:54 »
Merci chef.

On va patienter pour une G6 2.0 TDI 110 DSG6  :cool2:
Excellent choix, ça monte à 185cv et 380 nm ;)

Sinon, attention fin des 2.0 TDI pour bientôt ;  place au 1.6 TDI
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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1497 le: 07 avril 2009 à 14:36:33 »
1.6 au lieu de 2.0 c'est intolérable  :colere6:
vive la golf 5 dans ce cas

Sinon pour la prépa qui fait monter ma golf 5 tdi à 190/200 ch est-ce que je pourrais avoir une estimation du prix en message privé ?
Est-ce que vous proposez aussi des freins et des suspensions pour accompagner la bête ?

Il n'est pas impossible que je fasse subir un tel traitement à ma golf.  :roll:  j'y pense j'y pense

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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1498 le: 07 avril 2009 à 14:58:34 »
Pour cela demande directement à romain ou mieux à bruno@autotuneheinz.be, car je t'avoue que l'on ne propose pas des stage 4 chez nous. C'est un gros boulot !
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Re : Reprog. Heinz Car Performance BELGIQUE (Session 16/05/09 - Page 99)
« Réponse #1499 le: 07 avril 2009 à 16:19:41 »
Pour le devis du stage 4 oui demande directement à Bruno ;)

Pour les freins oui, mais ca risque de piquer, c'est du mov-it  :D
Pour les suspensions oui, du KW en V1 - V2 ou V3 ;)

Sinon pour Répondre à Mougwai juste en posant le turbo de 140 c'est plus 170 et grand grand max 180 avec le turbo de 140, tout dependra si ta voiture sera en passe d'accepter les 180.
Dans cette config pas besoin de changer l'echangeur, car il est en facade et de même dimension que celui de 140 ;)
Juste l'entrée et la sortie qui ne sont pas placés aux memes endroits
Par contre il faudra decata, ou poser une ligne.
Le TDI 105 à exactement la même ligne d'origine que le TDI 140  :wink:

Si tu souhaites changer l'echangeur, il va falloir refaire toute l'installation des durites qui ne sont pas placées aux memes endroits entre le 90/105 et 140/170, là il y a un peu de boulot quand même