A A A A Auteur Sujet: Problème boite DSG  (Lu 7695 fois)

thomas912

  • Invité
Problème boite DSG
« Réponse #15 le: 21 avril 2013 à 18:18:15 »
Merci pour vos contributions, le problème est que le garage est en Allemagne et je ne sais pas si c'est les même règles qu'en France.

La boite n'a pas été vidangée avant la vente et la voiture a toujours été entretenue (selon le carnet d'entretien joint) mais pas dans le réseau vw.

Je vais tenter de les recontacter afin de voir comment on peut s'arranger. Le fait est que je dois faire un diag afin de voir quel est exactement le problème.

J'ai vu qu'il était possible de réparer le mecatronic en fonction du type de panne sur le forum donc je vais d'abord aller faire un diag.

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème boite DSG
« Réponse #16 le: 25 avril 2013 à 22:51:45 »
du nouveau ?

thomas912

  • Invité
Problème boite DSG
« Réponse #17 le: 27 mai 2013 à 12:35:47 »
Bonjour,

Le garage ne veux rien savoir. Donc je vais me débrouiller, je n'ai toujours pas résolu le problème car j'étais à l'étranger pour le boulot.

Je continue de chercher des solutions et je vais refaire un diagnostic avec un VAGCOM, d'ailleurs si quelqu'un connais un garage ou même un particulier qui fait ça pour pas trop cher je suis preneur.

Je vous tiendrai informés.

Merci pour vos contributions.

thomas912

  • Invité
Problème boite DSG
« Réponse #18 le: 29 mai 2013 à 10:00:29 »
Bonjour a tous,

J'ai refait un diag hier avec l'outil VW et en fait la boite auto (09G) n’apparaît pas en erreur et la personne qui ma fait le diag a testé les électrovannes et le moteur et tout fonctionnait parfaitement.

L'ancien diag que j'ai fait était avec une valise multimarque et apparemment il est possible que cette valise n'ai même pas pu rentrer en contact avec la boite et c'est pour ça qu'elle apparaissait en erreur, est ce possible ?

Avez vous une idée d'ou peuvent venir les accoups si ce n'est pas le mecatronic ??

Merci !

Hors ligne leo-quadeur-9

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 356
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 yvelines Rambouillet
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: Golf V
Problème boite DSG
« Réponse #19 le: 06 juillet 2013 à 15:07:50 »
problème résolu?
VCDS-908.2

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème boite DSG
« Réponse #20 le: 06 juillet 2013 à 17:05:46 »