Sondage

Laquelle des deux allez vous choisir ?

PS4
12 (92.3%)
Xbox One
1 (7.7%)

Total des votants: 12

A A A A Auteur Sujet: PS4 ou Xbox One  (Lu 2463 fois)

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
PS4 ou Xbox One
« le: 14 septembre 2013 à 10:54:24 »
Tout est dans le titre !

XBOX ONE :



PS4 :



Le rendez-vous est donné pour le mois de novembre. Comme suspecté, à l'approche des fêtes de fin d'année, les géants Microsoft et Sony lanceront leurs nouvelles consoles de jeux vidéo.

"Notre plus gros lancement de Xbox à ce jour"

La Xbox One de Microsoft sera mise en vente le 22 novembre dans 13 pays, dont la France. La console qui succède à la Xbox 360 sera vendue 499 euros.

"Nous sommes heureux de l'intérêt énorme suscité par la Xbox One chez les amateurs de jeu partout" dans le monde, a commenté le vice-président de Xbox Yusuf Mehdi. "Notre approvisionnement de pré-commandes a été épuisé aux Etats-Unis plus rapidement qu'à tout autre moment dans l'histoire du groupe et nous sommes en voie d'afficher notre plus gros lancement de Xbox à ce jour", a-t-il ajouté, soulignant que le groupe "se réjouissait à l'idée de célébrer la saison des fêtes avec des millions et des millions de joueurs".

"Excusez-nous de vous faire attendre"

De son côté, la Playstation 4 de Sony sera le 29 novembre en Europe, notamment en France. Successeure de la PS3, elle sera vendue 399 euros. Cette nouvelle PS4 est attendue d'arrache-pied par les joueurs français. Si Sony a indiqué avoir reçu plus d'un million de précommande à travers le monde, le Français Micromania a rapporté que ses stocks de précommandes se sont écoulés en quelques jours seulement.

Le géant japonais lancera toutefois trois mois plus tard, en février, sa console au Japon. "Excusez-nous de vous faire attendre", a déclaré le patron de la filiale de jeux de Sony en Asie, Hiroshi Kawano, qui justifie ce retard décevant pour les Japonais par la volonté de lancer simultanément de nombreux titres attractifs qui ne seront pas prêts avant en version nippone. "Pour nous, le plus important ce sont les contenus. Nous voulons que les jeux conçus à l'étranger soient terminés pour le marché japonais lors de la mise en vente de la console dans l'archipel, de même que ceux qui sont développés au Japon. Nous avons besoin d'un peu plus de temps."

Les titres disponibles au lancement

En attendant la fin novembre, la PS4 semble la plus attendue par les joueurs. Selon un sondage sur un site dédié, la machine de Sony continue de remporter 74% d'opinions favorables, contre 26% pour la Xbox One. La faute peut être aux multiples rétropédalages de Microsoft.

A sa sortie, la Playstation 4 sera accompagnée de 15 jeux : "Call of Duty : Ghosts", "Battlefield 4", "Assassins Creed IV : Black Flag", "Watch Dogs", "Killzone : Shadow Fall", "Fifa 14", "NBA 2K14", "NBA Live", "Madden 25", "Need for Speed : Rivals", "Driveclub", "Lego Marvel Superheroes", "Skylanders Swap Force", "Knack" et "Just Dance 2014".

La Xbox One sera elle assortie de 23 jeux : "Call of Duty : Ghosts", "Battlefield 4", "Assassin's Creed IV : Black Flag", "Watch Dogs", "Ryse", "Dead Rising 3", "Fifa 14", "NBA 2K14", "NBA Live 14", "Powerstar Golf", "Madden 25", "Killer Instinct", "Fighter Within", "Crimson Dragon", "Need for Speed : Rivals", "Forza Motorsport 5", "Lego Marvel Superheroes", "Skylanders Swap Force", "Lococycle", "Zoo Tycoon", "Peggle 2", "Zumba Fitness : World Party" et "Just Dance 2014".

Source : http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20130909.OBS6062/ps4-vs-xbox-one-rendez-vous-a-la-fin-novembre.html

Hors ligne cyril08

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2879
  • Pays: fr
  • Localisation: (08)
  • Karma: 13
  • Team onlyvwmeeting
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 4.2 V8
  • Véhicule: RS4 B7
PS4 ou Xbox One
« Réponse #1 le: 14 septembre 2013 à 11:07:55 »
Pour moi se sera ps4 j achete gta mardi pour patienter et des que la ps4 est dispo je la prend avec FIFA et call of donc je n'achèterai pas les jeux à leurs sortie sur PS3 un peu dommage je trouve de sortir des jeux aussi vendu mondialement juste avant la sortie de la nouvelle génération de console... En espérant de jolies pack en offre de lancement  :mrgreen:


D ailleurs je me demande aussi si les scores et sauvegardes actuelles seront accessible sur la ps4 si le compte PSN reste le même car pour ceux qui vont acheter call of sur PS3 vont ils devoir recommencer à zéro sur ps4...

Autre point dans la liste de jeux je ne voit pas gta de disponible ce qui veut dire qu on va devoir garder notre ps3 et basculer de console quand on veu y jouer ...
« Modifié: 14 septembre 2013 à 11:15:04 par cyril08 »
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


 Mon R --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34892.msg915809#msg915809

Hors ligne neo7704

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6378
  • Localisation: 77
  • Karma: 9
    • Voir le profil
PS4 ou Xbox One
« Réponse #2 le: 14 septembre 2013 à 13:05:21 »
Sa sera PS4 pour moi aussi, c'est vrai je trouve sa dommage de sortir un jeux comme GTA5 sur PS3 alors que la 4 sort 2 mois après, le jeux aurais était surement 5 fois mieux, après peut être que les jeux PS3 sont compatible PS4.

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
PS4 ou Xbox One
« Réponse #3 le: 14 septembre 2013 à 14:13:58 »
Ca fait très longtemps que GTA est en production, tout à été développé et adapté sur les plateformes de développement actuelles. C'est pour ça que ça sort pas sur PS4 / ONE

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne cyrildu95

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3970
  • Pays: fr
  • Localisation: Val d'Oise
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6 R32
  • Véhicule: Golf V
PS4 ou Xbox One
« Réponse #4 le: 14 septembre 2013 à 15:49:59 »
 :plusun: et pour m'être un peu renseigné j'était persuadé qu'il sortiront gta5 dans la foulée avec la ps4 mais qui gardent ça secret (business) mais apparemment les jeux ps4 sont beaucoup plus concentrés dans les détails du jeu (arrières plans...) donc je pense qu'il y aura un nouveau développement de gta5 pour la ps4
Team Racingers

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
PS4 ou Xbox One
« Réponse #5 le: 14 septembre 2013 à 19:30:38 »
Ps4 pour ma part avec FIFA et call of d entrée de jeux.
Mk6 R-line

Hors ligne nycos342.gti

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6884
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: 30
  • .:RCAMPER on The Road
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: V8 4.8L 385cv
  • Véhicule: Cayenne S
PS4 ou Xbox One
« Réponse #6 le: 14 septembre 2013 à 19:44:31 »
 :plusun: la même pour moi !!
TEAM MK5 LB9A ©

Hors ligne cyril08

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2879
  • Pays: fr
  • Localisation: (08)
  • Karma: 13
  • Team onlyvwmeeting
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 4.2 V8
  • Véhicule: RS4 B7
PS4 ou Xbox One
« Réponse #7 le: 14 septembre 2013 à 20:14:49 »
La base quoi ^^
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


 Mon R --> http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=34892.msg915809#msg915809

Hors ligne Julien-76

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11145
  • Pays: us
  • Localisation: South Beach Miami
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0l TSI 220
  • Véhicule: Golf MK7 GTI
PS4 ou Xbox One
« Réponse #8 le: 15 septembre 2013 à 23:20:46 »
Les deux quand le prix aura baissé  :lol1:
Souvent copié, jamais égalé : Volkswagen Golf. Das auto.

Hors ligne Yannou94

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 451
  • Pays: fr
  • Localisation: Ablon sur Seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: Golf V sport
PS4 ou Xbox One
« Réponse #9 le: 16 septembre 2013 à 02:49:22 »
PS 4 pour moi !!!
Gta V sortira sur PS 4 .
Il n'est pas annoncé tout simplement pour éviter que les ventes sur PS 3 soit un échec .
Rockstar a fait une demande supplémentaire aux devs afin de pouvoir faire une sortie éventuelle sur PS 4 et Xbox one .

Il sortira en décalé environ 5 / 6 mois voir plus .

Le temps de le rendre compatible

Hors ligne squad91

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7372
  • Pays: fr
  • Localisation: Les Ulis 91
  • Karma: 22
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 170
  • Véhicule: Golf 5
PS4 ou Xbox One
« Réponse #10 le: 16 septembre 2013 à 12:02:04 »
Apres la PS1,2 et 3 maintenant la PS4 !!!!

Playstation addict  :D
Slammed.fr

Hors ligne davoodi02

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1067
  • Pays: fr
  • Localisation: Soissons 02200
  • Karma: 5
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 TSI
  • Véhicule: Golf VI GTI
PS4 ou Xbox One
« Réponse #11 le: 16 septembre 2013 à 12:15:03 »
 :like: tout comme toi j'ai toujours choisi sony et sa ne risque pas de changer   :cool5:
Dommage cependant que le jeu en ligne soit certainement payant  :colere6: