A A A A Auteur Sujet: Golf 5 1.9 TDI 105, petit soucis au niveau de l'embrayage  (Lu 28075 fois)

Hors ligne nico28

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1759
  • Pays: fr
  • Localisation: 28
  • Karma: 12
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf 5 Gti
Golf 5 1.9 TDI 105, petit soucis au niveau de l'embrayage
« Réponse #15 le: 09 janvier 2014 à 22:14:02 »
Salut,

Merci pour vos réponses.

Alors oui j'ai bien fais vérifier le niveau du liquide frein et il est bon. Je suis allé chez VW comme prévu cette après midi avec la voiture et j'ai demandé à un technicien de tester la voiture, ce qu'il a fait et son verdict est qu'il faut remplacer le cylindre émetteur et tant qu'on y est le cylindre récepteur car il y a de très fortes chances pour que le problème provienne de là. Il m'a confié avoir vu plusieurs fois le même problème et que le soucis venait du cylindre émetteur situé sous la pédale d'embrayage à chaque fois, j'espère donc que dans mon cas ça sera pareil.

J'ai commande les 2 pièces directement chez VW et je vais les faire monter par une connaissance, en espérant que ça règle le problème.

Ok s'est pas de chance, sa aurait était préférable que ce soit l'autre problème moins couteux  :lol1: Du coup en pièce et m.o tu va t'en tirer pour combien ?  :bizarre1:

Hors ligne Dingoo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 1.9 TDI 105, petit soucis au niveau de l'embrayage
« Réponse #16 le: 10 janvier 2014 à 08:58:44 »
J'en ai pour 136€ pour les 2 pièces, je connais le magasinier de la concession il m'a fait une petite remise, il y en a normalement pour 160€.

Pour le montage si tout va bien ça devrait rien me couter.

Hors ligne Dingoo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 1.9 TDI 105, petit soucis au niveau de l'embrayage
« Réponse #17 le: 17 janvier 2014 à 20:01:05 »
Voila récepteur et émetteur remplacé et ça fonctionne nikel maintenant, plus besoin de pomper  :cool5:

On voit que le récepteur est grippé et bloque lorsqu'on appuie dessus, il ne ressort pas tout seul sans mal, voilà d’où venait le problème.

++