A A A A Auteur Sujet: carter cloisonné golf 5 gti ed30  (Lu 5875 fois)

Hors ligne davidmills7

  • Moto
  • ****
  • Messages: 858
  • Pays: fr
  • Localisation: TOULOUSE
  • Karma: 2
  • Winkman
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0l TFSI 230 @3XX
  • Véhicule: Pirelli Sunflower
carter cloisonné golf 5 gti ed30
« Réponse #15 le: 02 juin 2013 à 13:14:48 »
Sans Slicks je ne pense pas qu'il y ait de réels risques de déjauger mais effectivement je trouve que c'est une inquiétude légitime.
Mais anthony à l'air de dire que c'est pas un circuit rapide, ce qui est dangereux ce sont les grandes courbes rapides où l'huile reste longtemps plaquée a l'opposé de la pompe.
Sur mon CTR j'ai effectivement un carter cloisonné même si il n'a certainement jamais servi.
Merci de m'avoir donné la vue et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin...

Antogolf5ed30

  • Invité
carter cloisonné golf 5 gti ed30
« Réponse #16 le: 02 juin 2013 à 17:04:50 »
J'aurais voulu en acheter un pour me rassurer meme si il aurait servit a rien mais c'est introuvable  :oops:

Hors ligne davidmills7

  • Moto
  • ****
  • Messages: 858
  • Pays: fr
  • Localisation: TOULOUSE
  • Karma: 2
  • Winkman
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0l TFSI 230 @3XX
  • Véhicule: Pirelli Sunflower
carter cloisonné golf 5 gti ed30
« Réponse #17 le: 02 juin 2013 à 18:08:17 »
Il y a toujours la solution d'acheter un carter neuf et d'y souder soi même des cloisons en alu.
De la tôle d'alu de 1.6 devrait suffire.
Un monsieur avec un TIG et l'affaire est dans le sac  :cool4:
Merci de m'avoir donné la vue et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin...

Antony13

  • Invité
carter cloisonné golf 5 gti ed30
« Réponse #18 le: 02 juin 2013 à 19:49:40 »
Pas d'inquiétude Antho j'ai tourné au moins 25 fois sur Ales avec différentes voitures, 205 gti 1.9 grA 106 s16 préparée je courait en course de côté avec sans carter cloisonné et en Lotus Élise 111S en r888 sans carter non plus , à Ales, Ledenon, le grand Sambuc, même le Paul Ricard et je n'ai jamais dejaugé

Dans nos Gti il y a pas mal d'huile (j'ai fait la vidange hier avec la distribution) presque 5L il me semble 4,8l donc avant de déjauger tu as de la marge et Ales il n'y à pas de courbe longue et rapide pour pouvoir déjauger (il est fait pour les journées Open c'est leur gagne pain, si tout le monde cassait le moteur il n'y aurait plus personne)

Anto