A A A A Auteur Sujet: Problème boite à vitesse  (Lu 5665 fois)

catala

  • Invité
Re : Re : Problème boite à vitesse
« Réponse #15 le: 25 avril 2007 à 11:35:12 »
les boites accrochent plus ou moins j ai essayé une autre tdi 105 en G5 et j ai constaté le meme phenomene que la mienne.
Le voisin a essayé egalement la mienne qui l a trouvé encore plus douce sur le passage des rapports donc je pense que c est un reglage de tringlerie, j ai egalement changé une piece qui etait cassee au niveau du selecteur regarde le post de "1er a chaud" tu y trouveras une reference VW :)

@+

Billy
Merci, dès que le problème revient je fonce au garage en parlant au mécano de l'arrêtoir, on ne sait jamais c'est peut être la même panne que toi. :merci:
Concernant le passage de la seconde, jay a bien résumé le problème en parlant de la grille de vitesse de la ferrari, il faut tomber pile pour que sa ne couine pas !! :wink:
« Modifié: 25 avril 2007 à 11:42:07 par catala »

catala

  • Invité
Re : Problème boite à vitesse
« Réponse #16 le: 22 mai 2007 à 20:48:56 »
Ca y est j'ai fait constater le problème aujourd'hui par vw, ouf !! Ca fait deux jours que la seconde accroche dur, bizarre qu'en même cette panne  :colere2:.
Le mécano attend l'accord de VW pour le changement de la boite à vitesse. La suite dans un jour ou deux.

billy

  • Invité
Re : Problème boite à vitesse
« Réponse #17 le: 22 mai 2007 à 21:51:25 »
moi ca accroche encore 1 peu, a mon avis les selecteurs sont pas top dans la serie G5 ...

catala

  • Invité
Re : Re : Problème boite à vitesse
« Réponse #18 le: 23 mai 2007 à 10:13:25 »
moi ca accroche encore 1 peu, a mon avis les selecteurs sont pas top dans la serie G5 ...
Le garage ne t'a pas proposé le changement de la boite ?
Pour mon cas, le mécano m'a dit qu'il demandait directement le changement de la boite sans passer par la case réparation.

billy

  • Invité
Re : Problème boite à vitesse
« Réponse #19 le: 23 mai 2007 à 16:05:23 »
Elle n est plus sous garantie c est pour ca !
dis nous si ca va mieux apres le changement ...

@ ++ billy :cool4:

catala

  • Invité
Re : Re : Problème boite à vitesse
« Réponse #20 le: 23 mai 2007 à 20:33:59 »
Elle n est plus sous garantie c est pour ca !
dis nous si ca va mieux apres le changement ...

@ ++ billy :cool4:
Pas de problème, si vw accepte la demande de prise en charge, je pense leur laisser la voiture la deuxième semaine de juin.

catala

  • Invité
Re : Problème boite à vitesse
« Réponse #21 le: 11 juin 2007 à 13:07:28 »
Demain changement de la boite à vitesse, j'espère que le travail sera nickel ... :l

catala

  • Invité
Re : Problème boite à vitesse
« Réponse #22 le: 13 juin 2007 à 11:22:13 »
Ca y est la boite a été changée, une journée d'immobilisation avec un véhicule de remplacement.
Tout est rentré dans l'ordre, cette nouvelle boite est plus douce sur tout les rapports, j'espère ne plus avoir de problèmes de si tôt. :cool2: