A A A A Auteur Sujet: [VENDU] Golf 5 1.6 FSI  (Lu 1334 fois)

julex

  • Invité
[VENDU] Golf 5 1.6 FSI
« le: 20 avril 2013 à 11:38:07 »
Salut,

Je met en vente ma golf 5 1.6 FSI trend pack blanc candy. Elle a 85000 KM. Pas de courroie sur ce moteur.

Il s'agit d'une version trend pack. Ce pack comprend en plus d'une trendline : La climatisation semi-auto, ordinateur de bord, la boite à gant réfrigérée, l'autoradio RCD310...

J'ai ajouté des jantes alus 15" ainsi que les vitres teintés. Les poignets de porte et les baguettes ont été peintes par un carrossier.

Entretien exclusif VW. Dernière grosse révision en septembre avec changement sonde NOX (facture de 1300e).

Les photos sont à venir.

Il y a des retouches de carrosserie à faire (coque de rétroviseur et pare choc arrière). Il y en a pour 200e selon 2 devis de carrossier.
L'ancien propriétaire avait abimé l'aile, le carrossier a fait un mauvais boulot. Le vernis à jaunis. Il faut donc repeindre cette zone. Le devis total du carrossier pour l'ensemble pare choc + aile est de 600 euros.

Prix : 6500€ avec les travaux de carrosserie effectués ou 5900€ avec les défauts actuels (intéressant si vous avez des connaissances qui peut vous faire le boulot pour moins chère).
« Modifié: 19 mai 2013 à 10:37:51 par julex »

julex

  • Invité
[VENDS] Golf 5 1.6 FSI
« Réponse #1 le: 18 mai 2013 à 09:44:02 »
Normalement, elle devrait partir demain.
J'ai eu de nombreux appels ces dernières semaines, je pense que j'aurais pu en tirer plus et chaque personne qui vient la voir lui donne pas son age (et oui, déjà 9 ans  :lol1:)

Hors ligne Julien-76

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11145
  • Pays: us
  • Localisation: South Beach Miami
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0l TSI 220
  • Véhicule: Golf MK7 GTI
[VENDS] Golf 5 1.6 FSI
« Réponse #2 le: 18 mai 2013 à 10:06:22 »
Normalement, elle devrait partir demain.
J'ai eu de nombreux appels ces dernières semaines, je pense que j'aurais pu en tirer plus et chaque personne qui vient la voir lui donne pas son age (et oui, déjà 9 ans  :lol1:)

 :cool5:

Apres peut etre pas plus car elle est de 2004 trendline et c'est un essence donc aux alentours de 6000 euros c'est quand meme un bon prix que tu l'as vendu  :cool4:

Que rachetes tu ?
Souvent copié, jamais égalé : Volkswagen Golf. Das auto.

julex

  • Invité
[VENDS] Golf 5 1.6 FSI
« Réponse #3 le: 19 mai 2013 à 10:32:57 »
Oui c'est sûr, pas des masses d'options mais j'avais quand même changé l'essentiel pour qu'elle soit jolie : jantes, peintures des baguettes de protection etc...

Je ne sais pas encore :
Golf 6 / 7
BMW 116i full option (ancienne génération)
Polo
A1

julex

  • Invité
[VENDU] Golf 5 1.6 FSI
« Réponse #4 le: 19 mai 2013 à 10:38:08 »
vendu, à fermer